Bordeaux trouve la sanction de Pallois « disproportionnée »

Modififié
0 4
Faut pas pousser non plus.

À la suite de la suspension de trois mois de Nicolas Pallois prononcée par la commission de discipline, les Girondins de Bordeaux ont réagi via un communiqué paru sur le site du club. Bordeaux avoue être « circonspect face à l’ampleur de la sanction » et si le club trouve « normal que Nicolas Pallois ait été suspendu pour son mauvais comportement à l’issue de Rennes-Bordeaux » , il estime que la suspension « apparaît néanmoins disproportionnée » .


Pour rappel, le défenseur central, sorti sur blessure en cours de match, avait pesté contre l’arbitre et bousculé son assistant à la suite d'un pénalty accordé en faveur du Stade rennais (que Sio avait manqué, bien entendu).

Sachant qu'en amateur, on peut louper une saison entière pour un tel comportement, difficile de se plaindre pour trois mois de suspension chez les pros... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ah ben voila, merci Fm qui répond à la question que je viens de poser dans l'autre brève consacrée à Pallois.

@ciscosystem

Tu trouves toujours ça anormal qu un pro prenne 3 mois quand un amateur prend un an?

Ps: si mes Girondins voulaient bien s'abstenir de ce genre de commentaires ridicules seulement voués à caresser le supporter idiot dans le sens du poil....Vous avez du taf je crois.
Les ex-Chamois qui font parler d'eux sont rares. Bien joué Nico !
Sans vouloir parler encore et toujours du PSG, se souvient-on de la sanction de Leonardo (annulée certes...) pour un coup d'épaule ?
Il a pris 20 piges, piges, piges, Pallois a pris du ferme, ferme, ferme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4