1. //
  2. // Groupe F
  3. // Francfort/Bordeaux

Bordeaux, trop dur l’Europe !

Modififié
0 26
Si on regarde leurs classements respectifs, c’est pas brillant. Une 13e place en Bundesliga pour l’Eintracht Francfort, une 16e en Ligue 1 pour les Girondins. Or, la rencontre de jeudi (19h00) pourrait déjà conditionner la physionomie du groupe F de l’Europa League. Et ce que sera la suite de la saison, peut-être, aussi. Cédric Carrasso en pleurniche déjà.

« Le déplacement à Lorient dimanche (14h00) est très important, mais Francfort aussi, parce qu’on s’est qualifiés pour cette Coupe d’Europe afin de rejouer des matchs comme ceux de la saison dernière, avec les huitièmes de finale, explique le gardien bordelais. Il faut se qualifier là-aussi, et ça commencera par un match difficile en Allemagne, avec un football engagé » , poursuit-il avant le plaidoyer de son entraîneur.

« On s’aperçoit que c’est dur, la Coupe d’Europe. J’ai l’impression qu’on a banalisé ce qu’on a fait l’année dernière (barrage d’accession à la phase de groupes, premier du groupe, 16es et 8es de finale, ndlr), confie Francis Gillot. On est sortis des poules, on s’est tapé l’Étoile rouge de Belgrade et c’était compliqué ! Les équipes en Europe sont bonnes et c’est pas évident... J’ai l’impression qu’à écouter les journalistes, parfois, les matchs sont joués d’avance… »

Avec un effectif appauvri et un moral en baisse, pas sûr que « Carrasse » et ses copains puissent rééditer leurs exploits continentaux… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez, j'essaie:

FERME TA GUEULE ET VA TE BATTRE, NOM DE DIEU!!
maxleharmek Niveau : CFA
On est vraiment une tribu de "ouin ouin", je vois pas de couilles là.

On joue à fond un championnat pour se qualifier pour une coupe d'europe qu'on ne jouera jamais parce qu'il faut être à fond sur le championnat pour se qualifier pour l'europe pour...
Chriswillow Niveau : Loisir
L'ambition des clubs français me fera toujours tiquer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'OM sans Diawara
0 26