En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. // Francfort/Bordeaux

Bordeaux, trop dur l’Europe !

Modififié
Si on regarde leurs classements respectifs, c’est pas brillant. Une 13e place en Bundesliga pour l’Eintracht Francfort, une 16e en Ligue 1 pour les Girondins. Or, la rencontre de jeudi (19h00) pourrait déjà conditionner la physionomie du groupe F de l’Europa League. Et ce que sera la suite de la saison, peut-être, aussi. Cédric Carrasso en pleurniche déjà.

« Le déplacement à Lorient dimanche (14h00) est très important, mais Francfort aussi, parce qu’on s’est qualifiés pour cette Coupe d’Europe afin de rejouer des matchs comme ceux de la saison dernière, avec les huitièmes de finale, explique le gardien bordelais. Il faut se qualifier là-aussi, et ça commencera par un match difficile en Allemagne, avec un football engagé » , poursuit-il avant le plaidoyer de son entraîneur.

« On s’aperçoit que c’est dur, la Coupe d’Europe. J’ai l’impression qu’on a banalisé ce qu’on a fait l’année dernière (barrage d’accession à la phase de groupes, premier du groupe, 16es et 8es de finale, ndlr), confie Francis Gillot. On est sortis des poules, on s’est tapé l’Étoile rouge de Belgrade et c’était compliqué ! Les équipes en Europe sont bonnes et c’est pas évident... J’ai l’impression qu’à écouter les journalistes, parfois, les matchs sont joués d’avance… »


Avec un effectif appauvri et un moral en baisse, pas sûr que « Carrasse » et ses copains puissent rééditer leurs exploits continentaux… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'OM sans Diawara