Bordeaux tourne mal !

Modififié
0 0
Le Président n'est pas professeur. Censeur un peu, juste souvent, mais pas complaisant. Et en matière de turnover, coupes nationales oblige, c'est très clair.

« Il ne faut pas que le roulement devienne une priorité, parce que pour moi, ça ne l'est pas. Ce que je veux, c'est que l'équipe soit performante, et donner du temps de jeu à des gens qui le méritent. On n'est pas là pour donner des récompenses. On a des joueurs qui nous ont donné satisfaction en première partie de championnat, et d'autres qui ont moins joué en raison de cela. Donc en coupes, on va en profiter. Mais il faut qu'ils démontrent la semaine et le jour du match, qu'ils sont eux-aussi performants » . Un discours limpide et sans ambigüité, donc. « S'ils le sont, ils joueront. Mais même si l'on passe, ce ne sera pas la récompense à Toto ! Il faut qu'ils aient cet état d'esprit. On n'est là pour donner des bons points à des gens qui travaillent bien » .

Même les tournantes, ça se mérite.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
« Facile » pour Ramé
0 0