1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-PSG (1-1)

Bordeaux tient encore tête au PSG

Face à une équipe parisienne légèrement remaniée, les Bordelais ont su profiter de la nonchalance adverse pour décrocher un match nul de prestige. Rien d'illogique sur ce match.

Modififié
850 11

Bordeaux 1-1 PSG

Buts : Pallois (66e) pour les Girondins // Zlatan (59e) pour le PSG

Qu'est-ce que Nicolas Pallois aura manqué aux Girondins cette saison ! Suspendu pendant trois mois, blessé un et demi de plus, le défenseur bordelais a pu prendre part à seulement une quinzaine de matchs. Et ce soir, il a décidé de montrer qu'il faudra compter sur lui à plein temps l'année prochaine, en muselant Ibra pendant plus d'une heure, et en se montrant décisif. On joue la 66e minute, les Girondins de Bordeaux sont menés depuis peu par les Parisiens. Sur un corner de Malcom dévié au premier poteau, Pallois est à l'affût. Son équilibre est parfait pour balancer une bonne volée. Kevin Trapp est incapable de quoi que ce soit. Il ne le sait pas encore, mais le défenseur des Girondins vient d'offrir un beau match nul à ses coéquipiers. Surtout qu'à la toute dernière minute, c'est encore lui qui se dresse sur la frappe de Lucas et sauve sur sa ligne. Homme du match.

Les Bordelais percutants


D'entrée de jeu, les Parisiens ont bien failli faire taire le public du Matmut Atlantique, d'humeur à siffler ce soir. À la quatrième minute, Adrien Rabiot est à deux doigts de marquer sur un lob sublime. Un pétard mouillé, tant le PSG va être insipide tout au long de cette première période. En face, les Girondins jouent très bas. Les phases de pressing sont trop rares, ce qui est dommage, car elles sont toutes très efficaces. Après une première récupération haute, Adam Ounas aurait pu bénéficier d'un penalty sur un contact limite avec Benjamin Stambouli dans la surface, mais l'arbitre ne bronche pas. Cinq minutes plus tard, Adrien Rabiot perd la balle à l'entrée de la surface, mais Cheick Diabaté met mille ans à déclencher sa frappe. Enfin, c'est Jaroslav Plašil qui ne réussit pas à profiter de l'erreur de Marquinhos.

Malheureusement pour les Bordelais, la sortie sur blessure de Clément Chantôme, touché à l'épaule, coupe toute ambition technique. Les hommes d'Ulrich Ramé ne ressortent plus les ballons. Ce qui ne facilite pas la tâche à des Parisiens incapables de se bouger le cul. Ça joue à la baballe, tandis que Zlatan râle sur tout le monde. Le Suédois est au four et au moulin pour tenter de faire bouger les choses, et il en fait un peu trop. Il est hors de lui lorsqu'il loupe sa frappe à la 36e minute. Pas parce qu'il a manqué une occasion, mais parce que Lucas a réussi à faire pire. Écrasé, le tir d'Ibra arrive dans les pieds du Brésilien, à deux mètres des cages de Prior. Il se croit hors jeu et rend la balle au gardien bordelais. Lunaire. Juste avant la pause, les Girondins se créent une dernière énorme occasion, mais Trapp est impérial devant Diego Rolán.

Les Parisiens en vacances


Au retour des vestiaires, le PSG monopolise clairement le ballon. Certes, les hommes de Laurent Blanc ne concèdent plus d'occasions, mais ils ne s'en créent pas plus. Le jeu est complètement stérile. Lucas et Di María sont catastrophiques sur leurs ailes, tandis que les remplaçants habituels (Kurzawa, Nkunku et Stambouli) sont beaucoup trop timides. Il faut un coup du sort pour sortir les Parisiens de cette mauvaise passe. Peu avant l'heure de jeu, les Bordelais sont temporairement réduits à dix, à cause de la blessure à l'épaule (encore) d'Adam Ounas. L'arbitre tarde à effectuer le changement, et les Parisiens en profitent pour accélérer. En infériorité numérique, les Bordelais craquent au bout de deux minutes de changement de rythme. Zlatan reprend de la tête un centre de Di María. 1-0.

Alors que l'on aurait pu croire que cette ouverture du score marquerait la fin de la bonne résistance bordelaise, les Girondins ne se laissent pas abattre. Plašil, toujours aussi impeccable, réagit tout de suite en tentant une demi-volée de loin. Ça ne passe pas loin. Et finalement, moins de dix minutes après le but d'Ibra, Nicolas Pallois sort de sa boîte pour égaliser. Les Bordelais, tout heureux, s'accrochent alors désespérément à ce point du match nul. De toute façon, les Parisiens ne sont toujours pas très inspirés. Pire, ils sont de moins en moins propres dans la relance. Il faut dire que le trident Motta-Maxwell-Nkunku n'a pas beaucoup d'automatismes au milieu de terrain. Et puis, c'est compréhensible, les joueurs du PSG n'ont pas envie de se fouler. Pendant ce temps-là, Bordeaux est la seule équipe de Ligue 1 invaincue face au PSG cette saison.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Match de légende.

    Merci Paris <3
    Note : 1
    Bon Lucas, sérieux, il faut s'en séparer, non? Ça suffit comme ça ou pas?
    Dan_Petrescu Niveau : CFA
    Message posté par Briceleo
    Bon Lucas, sérieux, il faut s'en séparer, non? Ça suffit comme ça ou pas?


    Non, Sur l'action en fin de match ou il emmène la défense de bordeaux pour voir son tir sauvé par un joueur.

    C'est ca lucas, du courant alternatif allant du néant à la pornographie sur gazon... faut s'y faire
    Grave je comprends pas cette hype Lucas. Sinon David Louise ? Sérieux? Personne ne lui a rien dit?
    Et Autier faudrait peut être ajouter les excercices de centre à l entraînement parce que ça sert à rien de tirer à la one again en espérant qu une tête intercepte tes centre de fiotte
    Bon match de Nkunku j'ai trouvé
    danseavecmamie Niveau : DHR
    Bordeaux à la 10ème place, c'est complétement inespéré avec toutes les volées qu'ils ont pris!
    Lucas 4 saisons au Psg pour un bilan pas terrible: il y a un moment ou il faut savoir arrêter un acharnement thérapeutique.
    Sinon le seul un peu motivé c'est Zlatan qui aimerait prolonger son contrat.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Je suis sur qu'ils seraient européens si Carasso s'était pas pété deux fois dans la saison.. Les branlées les plus mémorables sont l'oeuvre de Prior et Bernardoni.

    Sinon, Bordeaux est invaincu contre le PSG depuis 2014. Un peu de respect svp
    Lost in translation Niveau : CFA2
    Franchement, s'il n'y avait pas finale de cdf, j'enverrai les 3/4 des titulaires en vacances pour ne faire jouer que les remplaçants et la cfa.
    Message posté par zinczinc78
    Sinon, Bordeaux est invaincu contre le PSG depuis 2014. Un peu de respect svp

    Du respect? Je ne pense pas.

    Bordeaux, peut-être que les gens ne se rendent plus compte mais c'est un club historique.

    Les supporters bordelais, la passion et la fierté autour de l'équipe, c'était énorme.

    La grande différence par rapport à des clubs comme Nantes ou Sainté, deux grands clubs aussi, c'est l'expression de cette passion.

    Et là on retrouve ce qu'on a à Marseille ou à Paris. Je me souviens des 80 90's, à Bordeaux c'était chaud. Y a des fadas. Violence et fierté mal placé, grosse présence.

    Avoir du respect pour quelques matchs nuls à chier, non. Me réjouir de les voir si mauvais, non plus, j'ai dépassé ce stade mais à contrario je ne souhaite pas un grand Bordeaux ou un grand Marseille.

    Leurs supporters sont trop chiants. Et d'autant plus frustrés, le jour ou çà va gagner, c'est le cauchemar.

    Si on prend l'exemple de Bielsa, une demi saison les mecs étaient complètement à fond à Marseille. Si il y avait eu le titre au bout, je n'ose imaginer la vague qu'on se serait tapée.

    A Paris, bien sûr sans les asso on a perdu de çà mais les viragistes et le kop tel qu'on les a connu au Parc, actuellement avec l'équipe et les résultats, ce serait intenable.

    Le plan Leproux nous a tué mais ce serait actuellement hors de contrôle. Il ne faut pas avoir vécu le truc pour imaginer des parisiens bisounours alors qu'on domine comme jamais.

    Je lis ici et là que les gens souhaitent le retour des assos au Parc ou qu'on souhaite que nos clubs historiques redeviennent ce qu'on a connu, avec la ferveur qui va avec.

    Mais je me demande si on prend réellement conscience de ce dont on parle, de l'évolution au fil des années et de l'utopie de ce souhait.

    Ce n'est même plus la même génération qui s'exprime. On le sent, ici même, la différence générationnelle.

    Le football de consommateur, d'idole.

    Quand je pars au Brésil, j'en profite toujours pour aller voir un ou deux matchs. Les choses évoluent aussi là bas mais çà reste encore très populaire. A Sao Luis ils ont encore leur club de samba affilié, c'est cool, ils jouent au football avec la samba qui sort des tribunes. Petit club anonyme et stade de 40k.

    Bref fuck Bordeaux lol et le match était à chier. L'ambiance sympa par contre. Paris n'a plus du tout de fond de jeu, c'est ignoble.
    Message posté par sox75
    Du respect? Je ne pense pas.

    Bordeaux, peut-être que les gens ne se rendent plus compte mais c'est un club historique.

    Les supporters bordelais, la passion et la fierté autour de l'équipe, c'était énorme.

    La grande différence par rapport à des clubs comme Nantes ou Sainté, deux grands clubs aussi, c'est l'expression de cette passion.

    Et là on retrouve ce qu'on a à Marseille ou à Paris. Je me souviens des 80 90's, à Bordeaux c'était chaud. Y a des fadas. Violence et fierté mal placé, grosse présence.

    Avoir du respect pour quelques matchs nuls à chier, non. Me réjouir de les voir si mauvais, non plus, j'ai dépassé ce stade mais à contrario je ne souhaite pas un grand Bordeaux ou un grand Marseille.

    Leurs supporters sont trop chiants. Et d'autant plus frustrés, le jour ou çà va gagner, c'est le cauchemar.

    Si on prend l'exemple de Bielsa, une demi saison les mecs étaient complètement à fond à Marseille. Si il y avait eu le titre au bout, je n'ose imaginer la vague qu'on se serait tapée.

    A Paris, bien sûr sans les asso on a perdu de çà mais les viragistes et le kop tel qu'on les a connu au Parc, actuellement avec l'équipe et les résultats, ce serait intenable.

    Le plan Leproux nous a tué mais ce serait actuellement hors de contrôle. Il ne faut pas avoir vécu le truc pour imaginer des parisiens bisounours alors qu'on domine comme jamais.

    Je lis ici et là que les gens souhaitent le retour des assos au Parc ou qu'on souhaite que nos clubs historiques redeviennent ce qu'on a connu, avec la ferveur qui va avec.

    Mais je me demande si on prend réellement conscience de ce dont on parle, de l'évolution au fil des années et de l'utopie de ce souhait.

    Ce n'est même plus la même génération qui s'exprime. On le sent, ici même, la différence générationnelle.

    Le football de consommateur, d'idole.

    Quand je pars au Brésil, j'en profite toujours pour aller voir un ou deux matchs. Les choses évoluent aussi là bas mais çà reste encore très populaire. A Sao Luis ils ont encore leur club de samba affilié, c'est cool, ils jouent au football avec la samba qui sort des tribunes. Petit club anonyme et stade de 40k.

    Bref fuck Bordeaux lol et le match était à chier. L'ambiance sympa par contre. Paris n'a plus du tout de fond de jeu, c'est ignoble.


    Tu te drogues ?
    il y a 6 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 6 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 10 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5
    Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4
    Article suivant
    Les mains dans la Poche
    850 11