En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bordeaux : Tavernost se lâche

Modififié
Président du directoire de M6 et actionnaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost nous gratifie ce mardi d'une sortie un brin moqueuse à l'encontre de Frédéric Thiriez, le patron de la Ligue.

La LFP a en effet choisi de maintenir le match Bordeaux-Auxerre à la date de mercredi 10 Mars.


Une décision que le patron de M6 n'a visiblement que très peu appréciée : « On va nous obliger à jouer 5 matches en 13 jours et nous pénaliser avant la Ligue des Champions. C'est un calendrier de folie. Manifestement, Frédéric Thiriez n'a pas besoin de clubs qui réussissent en Europe. C'est vrai que le football français se porte tellement bien » . Une sonorité qui nous rappelle au bon souvenir de la grande époque lyonnaise.

Le commun des mortels n'est, par essence, jamais contre le fait de taquiner la moustache de Thiriez mais de là à ce que les Bordelais finissent leur championnat en août...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Puma fait n'importe quoi