1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Nantes

Bordeaux se méfie de Nantes

Modififié
1 6
La rencontre de ce dimanche entre Bordeaux et Nantes à Chaban-Delmas (14h00) cristallise les attentions. Normal, puisqu’il s’agit du derby de l’Atlantique. Une suprématie – de haut de tableau – que seuls les « voisins » du littoral peuvent comprendre. Et comme ça fait quatre ans qu’il n’y en a pas eu, forcément, du côté du Haillan, on fait très attention à l’adversaire.

« Nantes est une très bonne équipe, très surprenante, avec beaucoup d’atouts, indique Francis Gillot. J’ai pas vu de faiblesses, donc je m’attends à un match compliqué. Ils ont un buteur (Filip Djordjevic, 7 buts) qui sent les coups, qui a un bon jeu de tête et qui est un poison, ajoute-t-il. Ils ont aussi des garçons qui ont faim, puisqu’ils ont été en Ligue 2 pendant un moment, et beaucoup d’envie, de fraîcheur, poursuit-il. Des qualités qui leur ont permis de remonter en Ligue 1, ce qui n’est pas évident. Tout ça, ils le montrent aujourd’hui, et leur 5e place n’est pas usurpée, mais vraiment méritée. »

« Pour moi, c’est une très belle équipe, historiquement parlant, confie Landry Nguemo. Franchement, ils ne me surprennent pas. Mais nous, on va les surprendre… »

La surprise, c’est que Bordeaux n’a plus perdu depuis sept rencontres consécutives en championnat.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


La surprise, c’est que Bordeaux n’a plus perdu depuis sept rencontres consécutives en championnat


et ca a l'air d'emmerder pas mal de monde visiblement !!
C'est bon ça n'emmerde plus personne.
Pas ton fort l ironie toi dis donc !
De l'ironie ça ? C'est aussi bien réussi qu'un plat de tomates farcies leader price.
Message posté par bab'
De l'ironie ça ? C'est aussi bien réussi qu'un plat de tomates farcies leader price.


tu verras ça avec ta mère stp...
Encore un intellectuel celui là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6