1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Moulins/Bordeaux

Bordeaux se méfie de Moulins

Modififié
2 2
Les grands, sous des airs de faux blasés, ont souvent peur des petits. Ou tendance à les sous-estimer. Mais à Bordeaux, on sait que la partie face à Moulins (CFA), ce soir (19h30), en 16es de finale de Coupe de France, pourrait être l’occasion de passer pour des blaireaux. Un truc à éviter, donc.

« Il faut se remettre dedans vite fait, même si, quand on passe du PSG à Moulins, ça change (sic), indique Fahid Ben Khalfallah. Il y a souvent des surprises, alors ce serait bien de ne pas passer pour des charlots après le match. On ne va pas leur manquer de respect, mais ça ferait tâche de se faire éliminer là-bas… C’est une équipe de CFA. Il faudra être le plus pro possible et faire le métier : se qualifier. Et peu importe la manière. Y aller en ayant peur, ce serait abusé ! Mais il faut être méfiant. »

Et les Girondins, en coupes, ils sont souvent passés pour des charlots… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah voilà, SoFoot retombe dans ses travers avec les mauvais usages de "sic"...

Sinon pour les Gigis, je sens une fin de saison bien pourrie. M'étonnerait pas que Moulins nous élimine tiens! Et hop du vent Bordeaux! ^^
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
toujours aussi inutiles ces articles du correspondant LB à Bordeaux. aurait plutôt sa place à girondins.com
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Abidal à l'hôpital
2 2