Bordeaux se fait le maillot

0 0
Les Girondins n'ont pas tout perdu. A l'intersaison, à défaut d'avoir renouvelé leur effectif, les Marine et Blanc ont fait évoluer leur garde-robe. Soit une collection de trois nouveaux maillots qui inspirent fortement l'ensemble du groupe.



« Euh ouais... c'est... Le bleu est bien, s'est exclamé avec un brin d'ironie Matthieu Chalmé, lorsqu'il les a découverts sur leurs supports. On verra portés sur nous, et peut-être que ça changera du mannequin » , a poursuivi le latéral, avant de laisser place aux commentaires de son nouveau coach.



« J'arrive, je le mets, a ajouté, en riant, un Jean Tigana toujours prêt a rechausser (aussi) les crampons. Je ne suis pas difficile... De mon temps (1981-1989), il y avait le scapulaire, un peu plus grand... Mais ça, c'est l'évolution. Et comme tout le monde, il faut s'adapter aux générations et aux équipements » , a précisé, convaincu, le technicien bordelais.



Pour l'heure, lors des rencontres amicales, les Girondins jouent avec la tenue « Third » (violette).



A vous de juger.





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'analyse de Fernando
0 0