En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bordeaux, sauce Sané

Modififié
Bon ben il faut le dire : ce type qui évoluait il y a peu chez les amateurs est devenu incontournable chez les Girondins. Lamine Sané (25 ans, 82 matchs et 5 buts en L1) progresse et régale. Une ascension louée par Francis Gillot, avant le déplacement à Valenciennes.

« Il est polyvalent… C’est déjà une bonne chose. Il a une grosse qualité de vitesse, s’adapte bien au milieu et derrière, indique le coach bordelais. Bon, on le met un peu à toutes les sauces et, à chaque fois, il s’en sort bien, ajoute-t-il presque bluffé. C’est un joueur qui était convoité à l’intersaison (par West Ham notamment) et j’ai demandé au président de le garder, parce que c’est, pour moi, aujourd’hui, une pièce maîtresse de l’équipe.  »

Seul petit problème : il est suspendu deux matchs. Donc, ce sera sans lui dans le Nord.


Merci Cvitanich…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16