1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Moulins/Bordeaux

Bordeaux sans motivation

Modififié
2 6
Après avoir souffert, mais vaincu à Châteauroux, en 32e de finale de la Coupe de France (3-2), les Girondins seront attendus ce mercredi sur la pelouse de Moulins (19h30), en 16e. Soit chez un club de CFA, niveau dans lequel évolue leur équipe réserve. Un traquenard, quoi.

Un truc qui, manifestement, pue à des kilomètres, aussi. « Ce match a tout d’un match piège, indique Francis Gillot. Ça se passe dans la tête ; il y a l’envie… l’envie de passer. Et je pense que les amateurs, surtout sur les premiers tours, ont plus envie que les professionnels. Donc, c’est là-dessus qu’il faut combler le handicap. »

Bordeaux risque de prendre cher, donc. « Je ne connais pas cette équipe, qui a eu beaucoup de matchs remis (…), mais c’est pas un environnement très motivant, ajoute-t-il. Ce n’est ni le Parc des Princes ni Marseille, mais il faudra être aussi motivé que face à des équipes de haut de tableau. Voilà le challenge qu’on a pour ce mercredi. »

Si c’est pas triste de se dire qu’il faut se faire violence pour se motiver à jouer au foot… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je ne connais pas cette équipe, qui a eu beaucoup de matches remis (…), mais c’est pas un environnement très motivant"

Il disait quoi, déjà, Ben Kalfallah?
"Bordeaux sans motivation"
Bordeaux quoi...
Jamais contents apparemment.
Jouer Ibra ou un joueur de CFA c'est pareil? Ben alors, amusez vous bien à Moulins!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
c'est moi où les girondins prennent une place considérable dans les brèves L1 de so foot ?
saucissonbière Niveau : CFA2
So foot: relais officiel de Gillot!

Sinon, faut arrêter de rigoler cinq secondes. Les bordelais doivent mettre une quenelle aux amateurs point barre. Pas d'excuse "ouais les sangliers ont mangé un truc bizarre".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gouffran vers Newcastle
2 6