En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Moulins/Bordeaux

Bordeaux sans motivation

Modififié
Après avoir souffert, mais vaincu à Châteauroux, en 32e de finale de la Coupe de France (3-2), les Girondins seront attendus ce mercredi sur la pelouse de Moulins (19h30), en 16e. Soit chez un club de CFA, niveau dans lequel évolue leur équipe réserve. Un traquenard, quoi.

Un truc qui, manifestement, pue à des kilomètres, aussi. « Ce match a tout d’un match piège, indique Francis Gillot. Ça se passe dans la tête ; il y a l’envie… l’envie de passer. Et je pense que les amateurs, surtout sur les premiers tours, ont plus envie que les professionnels. Donc, c’est là-dessus qu’il faut combler le handicap. »

Bordeaux risque de prendre cher, donc. « Je ne connais pas cette équipe, qui a eu beaucoup de matchs remis (…), mais c’est pas un environnement très motivant, ajoute-t-il. Ce n’est ni le Parc des Princes ni Marseille, mais il faudra être aussi motivé que face à des équipes de haut de tableau. Voilà le challenge qu’on a pour ce mercredi. »


Si c’est pas triste de se dire qu’il faut se faire violence pour se motiver à jouer au foot… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Gouffran vers Newcastle