1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Bordeaux

Bordeaux sans défense face au PSG ?

Modififié
0 19
Dans deux jours, les Girondins défieront le PSG à Libreville, pour une histoire de suprématie nationale (20h45). Ou de Trophée des champions, plus exactement. Problème, ils ne bénéficieront pas de la totalité de leurs possibilités en défense centrale.

Avec Planus, Henrique et Bréchet suspendus, puis Faubert blessé à la cuisse, pas évident de faire face à Zlatan, Lavezzi et consorts. Marange parti, il reste Lamine Sané pour combler les trous au poste et contrer les attaquants parisiens. Du moins, si West Ham ne recrute pas le Franco-Sénégalais d’ici samedi.

Alors, ultimes solutions : faire confiance à Vujadin Savić, de retour de prêt à Dresde, voire à Lucas Orban, recrue fraîchement signée ce jeudi. Sauf que non, l’ancien joueur du Tigre n’est pas prêt ! « Je n’ai pas encore discuté avec lui, mais apparemment il a fait une préparation un peu comme nous, a déclaré Francis Gillot. Je ne sais pas s’il a joué des matchs, mais les entraînements il les a… Alors, on verra ça au retour (d’Afrique, ndlr). »

Battiston et Trésor ayant raccroché il y a longtemps, la chance des Girondins, c’est peut-être qu’Edinson Cavani ne soit pas du voyage au Gabon… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un coté tu as Brechet en recrue phare, et de l'autre Cavani.....
Les mecs réussissent à faire jouer Julien Faubert en défense stp
Votre titre est littéralement faux, puisqu'il y aura bel et bien 4 défenseurs bordelais sur le terrain.
Je sais je suis un pète couille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barton veut jouer pour l'OM
0 19