En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bordeaux, sans défense ?

Modififié
Pour les arrières latéraux à Bordeaux, rien ne va plus.

Et cette fois-ci, pour Diego Contento, c'est acté : le latéral allemand ne semble pas près de revenir dans le onze de départ de Willy Sagnol. Déjà écarté du groupe à plusieurs reprises, depuis le début de saison, le garçon est désormais réduit à s'entraîner avec l'équipe réserve bordelaise.

Pire, il voit des jeunes formés au club jouer à sa place, y compris en Coupe d'Europe. Et son entraîneur faire le deuil de sa présence. « Il y a de la déception avec Contento, qui ne nous amène pas ce qu'un joueur du Bayern devrait nous amener  » , déclare le technicien, quelques jours avant de recevoir Troyes, en championnat.

Quand la recrue serbe, Milan Gajić, cire le banc, ou accompagne son acolyte en CFA. « Milan, c'est pour des raisons différentes : c'est un joueur plus jeune, de 19 ans, et qui a besoin de finir sa formation, avant de pouvoir prétendre à enchaîner les matchs, explique-t-il. Et faut pas oublier que Fred Guilbert est beaucoup plus vieux que Milan d'à peu près six mois (sic)… donc lui aussi doit terminer la sienne. Mais actuellement, ces postes-là nous mettent en difficulté ; il devra y avoir une réflexion assez rapide. »


Comme celle de recruter prochainement ? « Peut-être qu'il y aura l'arrivée d'un joueur à ce poste, ou un départ… mais la problématique devra être réglée.  »

Bordeaux est 14e et possède l'une des plus mauvaises défenses du championnat. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 55 minutes Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 3 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4