Bordeaux : Saivet croit encore au Top 5

673 6
Lendemains de fêtes et bonnes résolutions…

À l’image de son club, les Girondins de Bordeaux, Henri Saivet (17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a bien l’intention d’oublier une fin d’année 2015 compliquée. Et le milieu de terrain a une ambition pour son club en 2016 : celle d’arrêter les bêtises et de se remettre au boulot pour finir dans les 5 premiers du championnat. « Nous, on s’était fixé les cinq premières places, l’Europe a pris beaucoup d’énergie, avoue-t-il sur le site du club. Sur cette première partie de saison, on a dû bricoler, on a un peu trouvé une ossature, avec Yambéré et Guilbert en défense centrale, avec Poko arrière droit. Des joueurs qui ne jouent pas dans leur position habituelle. Le jour où on aura tout le monde, on va en surprendre plus d’un, les cinq premières places, je suis persuadé qu’on y sera. »

Malgré une médiocre 14e (23 points), les Girondins ne sont qu'à 6 points du 5e de Ligue 1, l’OGC Nice (29 points). Une bonne raison d’y croire encore.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et toi Henry, as-tu assez de corde à ton flèche?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Magique celle la
Il va lui être difficile de se faire passer pour un NALBM cher à Sagnol.
"Les cinq premières places, je suis persuadé qu’on y sera" Ah s'il SAIVET !
zinczinc78 Niveau : CFA
Facile avec Ounas, la "Pulga Girondine"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
673 6