En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe Gambardella
  2. // Quart
  3. // Bordeaux/Nantes (1-3)

Bordeaux s’est fait plumer

Modififié
Les Girondins attendaient ce moment pour espérer meilleure fin de saison, en terme d’image notamment. Un quart de finale de Gambardella, face au « voisin » nantais, ça ne se néglige pas. Mais crispés, les U19 bordelais n’ont pas honoré le rendez-vous dominical, jusqu’à même concéder trois buts à la pause, pour s’incliner 3-1 au final. Un truc qui a bien énervé leur coach, Philippe Lucas.

« Je pense que l’on se plombe le match tout seul… Sur certaines situations, c’est du niveau U12 (…), et quand l’adversaire est efficace, on ne peut pas se le permettre, a indiqué le technicien. On a eu plus d’occasions, mais on n’est parti de trop loin avec un handicap quasiment éliminatoire sur le début du match. Ce qui est décevant, c’est que ce sont des joueurs qui ont l’habitude du CFA. »

A côté de la plaque, et sous le regard des Plasil, Sertic, Marange, Battiston ou Trésor d’un côté, et de Bruno Cheyrou de l’autre, pas évident. « Peut-être qu’on a été un peu inhibé par l’enjeu et par le fait de jouer à Chaban-Delmas, mais c’est aussi révélateur de quelque chose : le haut niveau c’est ça, et on a vu ceux qui montrent leurs limites, a ajouté Lucas. Nantes a joué à son niveau, nous une mi-temps. La punition a été assez lourde. »

Bordeaux se fait plumer par des Canaris qui en voulaient plus. C’est donc bien une saison pourrie, pour les Marine et Blanc.


R.I.P. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Le bon coup de Hanovre