Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Coupe Gambardella
  2. // Quart
  3. // Bordeaux/Nantes (1-3)

Bordeaux s’est fait plumer

Modififié
Les Girondins attendaient ce moment pour espérer meilleure fin de saison, en terme d’image notamment. Un quart de finale de Gambardella, face au « voisin » nantais, ça ne se néglige pas. Mais crispés, les U19 bordelais n’ont pas honoré le rendez-vous dominical, jusqu’à même concéder trois buts à la pause, pour s’incliner 3-1 au final. Un truc qui a bien énervé leur coach, Philippe Lucas.

« Je pense que l’on se plombe le match tout seul… Sur certaines situations, c’est du niveau U12 (…), et quand l’adversaire est efficace, on ne peut pas se le permettre, a indiqué le technicien. On a eu plus d’occasions, mais on n’est parti de trop loin avec un handicap quasiment éliminatoire sur le début du match. Ce qui est décevant, c’est que ce sont des joueurs qui ont l’habitude du CFA. »

A côté de la plaque, et sous le regard des Plasil, Sertic, Marange, Battiston ou Trésor d’un côté, et de Bruno Cheyrou de l’autre, pas évident. « Peut-être qu’on a été un peu inhibé par l’enjeu et par le fait de jouer à Chaban-Delmas, mais c’est aussi révélateur de quelque chose : le haut niveau c’est ça, et on a vu ceux qui montrent leurs limites, a ajouté Lucas. Nantes a joué à son niveau, nous une mi-temps. La punition a été assez lourde. »

Bordeaux se fait plumer par des Canaris qui en voulaient plus. C’est donc bien une saison pourrie, pour les Marine et Blanc.


R.I.P. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 23 il y a 3 heures Christian Vieri derrière les platines 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 18
À lire ensuite
Le bon coup de Hanovre