1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Raon L'Etape-Bordeaux (2-2; 3tab5)

Modififié
0 11
Jusqu’à la 112e minute, les Girondins étaient privés de quart de finale de Coupe de France. Tout ça, à cause de Raon-l’Étape, club de CFA. Menés 2-1 en fin de prolongation, les joueurs de Francis Gillot ont su égaliser in extremis pour obtenir le droit de s’exercer aux tirs au but, et de se qualifier (2-2, 5 t.a.b. 3).

Si quelques minutes après être entré en jeu, Obraniak avait donné l’avantage aux siens (58e), les Vosgiens, par Djé (64e), poussaient les pensionnaires de Ligue 1 à la prolongation. Mission – presque – accomplie, donc. Mieux encore, grâce à Keita, ils prenaient l’avantage (98e). Problème : « l’odeur de merguez » a vite incommodé les Marine et Blanc, lesquels ont obtenu un penalty, pour une faute de main. Cheick Diabaté, joueur le plus à l’aise des Bordelais devant le but, manquait celui-ci, repoussé par Lambay… Mais le portier s’inclinait sur la reprise du Malien (113e). Et boum, séances de rattrapage obligatoire !

Sauf qu’à ce jeu-là, les Aquitains ont assuré grave : 5 buts sur 5. Sertic, Obraniak, Poundjé, Plasil et Sané ont scoré. Seuls Hamzaoui, Demangeon et Kaya, en face. Car Nyamwisi, lui, tirait au-dessus !


Fin de la belle histoire pour les amateurs de Jean-Philippe Séchet. Poursuite de l’aventure pour ceux de Francis Gillot, encore une fois malmenés...

LB
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
LB pars de SF stp

Ou alors qu'on nous file des correspondants pour tous les gros clubs
redond'eau fraîche Niveau : District
Note : 1
Kiplé est déçue de cette victoire bordelaise. Elle tenait déjà sa une : "Bordeaux, Raon les tape".
Enfin une equipe a leur niveau Bordeaux on dirait....
Note : 1
Quand je vois bordeaux qui tire sur ses réserves, matchs après match, depuis le début de l'année ; je me dis qu'avec le championnat et les coupes (nationale et continentale) la fin de saison va être plus que pénible.
footchampagne Niveau : National
@Mathieu Ils ont pourtant tout fais pour se faire sortir en Europa League mais manque de pot Kiev devait pas en avoir envie.
Note : 1
seule la victoire est belle, c toujours comme ça en coupe
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
On continue malgré notre effectif. Les joueurs lâchent pas en coupe c'est déjà ça. Elle me ferait bien plaisir cette finale de coupe de France.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 11