1. //
  2. // 28e journée
  3. // Bordeaux/Lyon (1-2)

Bordeaux s’est fait « enfoncer »

Modififié
0 12
Mener à la marque n’est pas gagné. Parce que même sans dominer, les Girondins auraient pu battre Lyon, chez eux, dimanche. Au lieu de ça, les joueurs de Francis Gillot, qui n’ont pas su conserver leur avantage au score, se sont effondrés dans les quatre minutes du temps additionnel de la seconde période (2-1). Un truc qui leur est resté en travers de la gorge.

« Ce scénario, il faut l’avaler ! On est déçu par l’issue, mais on n’a pas su maîtriser les choses en première mi-temps, et on s’est fait enfoncer en deuxième, sans pouvoir réagir, concédait à chaud J-Lo. On a joué à l’énergie, mais il faudrait qu’on garde un plus le ballon (…), sans reculer. On n’a pas assez pesé et il est arrivé ce qu’il est arrivé, regrettait-il ensuite. Il nous faut onze mecs à 100 %, et on ne les a pas aujourd’hui. »

« C’est dommage car on a fourni beaucoup d’efforts, même si on a été à contretemps sur pas mal de coups, mais on aurait pu faire le break, expliquait Marc Planus. On avait à cœur de se faire pardonner la sortie à Sochaux (défaite 2-0), on a fait une bonne entame et on s’est fait acculer (…), poursuivait-il. Il y a donc de la déception, de la frustration et de la colère car, craquer sur la fin, c’est dur. On a essayé et ça n’a pas marché. »

Comme 10 fois, déjà, cette saison. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frappe2mule Niveau : Loisir
Vous êtes quand même bien plus bandant dans l'pinard
ToxikCheese Niveau : Loisir
Cheh !

et je valide avec l'OL
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Comme d'hab !! Gillot qui descend des joueurs et qui ne se remet même pas en question !! Un petit "j'aurais du changer le dispositif et un peu plus attaquer au lieu d'attendre pendant 75 minutes" n'aurait pas été de trop !' Tocard !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garde y a toujours cru
0 12