Bordeaux s'enflamme

Modififié
0 0
Bordeaux, en C1, a tapé la Juve, le Maccabi Haïfa et le Bayern, et Bordeaux est en huitième. Dans le Virage Sud de Chaban-Delmas, on en a même fait une chanson, le tube de l'hiver. Et les Girondins, en mélomanes avertis, ont remis ça face à l'Olympiakos, mardi dernier, à Athènes (0-1).

Un truc de dingue, chez des dingues, donc, qui a donné des ailes à Cédric Carrasso. « On avait ce tirage dans la tête, ce qui est normal, indiquait le portier tricolore, décisif en fin de match au Pirée, et visiblement motivé depuis longtemps. C'est quand même un huitième de finale de Ligue des Champions, et on est dans le Top 16 européen, s'est-il extasié. On a donc envie de faire quelque chose de grand pour passer dans le Top 8 sur une saison. C'est magnifique. Avec la fin du championnat et la Coupe du Monde qui se profilent, tous les grands joueurs vont hausser leur niveau de jeu petit à petit, pour être au top à cette période-là » .

Et réserver au football français de belles émotions ? En attendant, le PSG va disputer de son côté un pauvre “clasico”...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L2 - 26ème journée
0 0