Bordeaux s'enflamme

Modififié
0 0
La victoire bordelaise face à Saint-Étienne (3-1), dimanche, a visiblement fait plus de bien aux Girondins qu'il n'y parait. Un constat d'espoir, même, pour un collectif qui, sous des aspects sereins et confiants, commençait à douter. « Il faut s'appuyer sur notre état d'esprit, a indiqué un Laurent Blanc soulagé. C'était mieux, même si je pense que nous sommes capables de beaucoup mieux faire, a-t-il ajouté. Il faut apprécier cette victoire qui nous fuyait depuis pas mal de temps, et qui nous fait du bien. Depuis 2010, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Il faut donc passer par quelques résultats positifs pour qu'on recommence à redevenir une machine qui joue bien et qui gagne » .

Un renouveau (?) symbolisé par Wendel, auteur de deux buts et d'une passe décisive. « L'équipe a très bien joué, et le plus important était de retrouver le bon Bordeaux, confiait le Brésilien. Cela va nous donner confiance pour la suite du championnat. Il y a encore des réglages à faire, mais si l'on montre de nouveau la qualité et la détermination qui étaient les nôtres en première mi-temps, on peut faire d'autres bons résultats. On a tout ce qu'il faut pour. Et même si l'on n'a pas fait un match plein, on a relancé la machine » .

Oui, mais avant de s'enflammer, il va falloir prendre conscience que Montpellier n'est qu'à trois points derrière...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0