1. //
  2. // 16e journée
  3. //

Modififié
0 3
La semaine aura été bonne pour Bordeaux. La victoire face à Newcastle (2-0) et la première place définitive du groupe D, en Europa League, en témoignent. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que les Girondins ont retrouvé leurs couleurs.

Pas le rose et bleu immonde ; les autres. Celles qui avaient disparu l’année dernière, dans les salons cosy de Chaban-Delmas. Et ce sont les maillots de Giresse, Zidane, Lizarazu, Pauleta et d’autres gloires du club qui sont réapparus. Dérobés par de jeunes apprentis-voleurs, les collectors ont été récupérés par la police et remis en bonne place.

Mais comment ? Les mineurs coupables, supporters fanatiques, se sont fait choper en jouant au foot non loin, avec l’étoffe de leurs idoles sur les épaules ! Après enquête, il s’est avéré que l’un d’entre eux dormait même avec…

En attendant, s’ils pouvaient aller faire un tour du côté d’Évian Thonon Gaillard… LB, à Bordeaux
Modifié

Roma51
Je pensais pas que Duga était aussi nostalgique...
Le maillot d'Evian Thonon Gaillard il est swag ...c'est pas un maillot de foot quoi, ou alors il faudrait penser à en faire un mini pour habiller les barbies footix.
El Mehdito Niveau : DHR
Je jouais a Thonon, et quand ca a fusionné avec Gaillard, et Croix de Savoie, on nous a dit qu'on allait jouer en rose.Baaaaaaah non, désolé.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 3