En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bordeaux retrouve ses maillots

Modififié
La semaine aura été bonne pour Bordeaux. La victoire face à Newcastle (2-0) et la première place définitive du groupe D, en Europa League, en témoignent. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que les Girondins ont retrouvé leurs couleurs.

Pas le rose et bleu immonde ; les autres. Celles qui avaient disparu l’année dernière, dans les salons cosy de Chaban-Delmas. Et ce sont les maillots de Giresse, Zidane, Lizarazu, Pauleta et d’autres gloires du club qui sont réapparus. Dérobés par de jeunes apprentis-voleurs, les collectors ont été récupérés par la police et remis en bonne place.

Mais comment ? Les mineurs coupables, supporters fanatiques, se sont fait choper en jouant au foot non loin, avec l’étoffe de leurs idoles sur les épaules ! Après enquête, il s’est avéré que l’un d’entre eux dormait même avec…


En attendant, s’ils pouvaient aller faire un tour du côté d’Évian Thonon Gaillard… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 26 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20