1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Benfica/Bordeaux

Bordeaux, « représenter la France »

Modififié
0 12
Malgré un début de saison plus que chaotique, les jeunes Bordelais, qui disputent ce soir un huitième de finale aller face au Benfica à Lisbonne (21h05), savourent l’occasion qui leur est donnée de jouer dans la cour des grands.

« J’ai vu Benfica… Ils sont peut-être un peu moins physiques que Kiev, mais je pense qu’on peut faire quelque chose là-bas, indique Grégory Sertic. Il ne faut pas en avoir peur. C’est une très grosse équipe, joueuse, donc il faut entrer dans son jeu et jouer aussi. »

« C’est bien, parce qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui nous attendait à ce niveau-là. On a prouvé qu’on avait des qualités et des ressources pour y arriver, ajoute Florian Marange. Ce sera face à une grande équipe de Lisbonne, donc c’est du bonus, du plaisir, et on savoure, parce qu’on est un groupe assez jeune, poursuit-il. Il faut donc en profiter un maximum en essayant de bien représenter la France. »

Les Girondins, espoirs de la France en C3. Qui l’eut cru… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Enfin nous avons de l'ambition en France !

Ce soir la France est bordelaise !

ririquiquiquelme Niveau : DHR
ON EST TOMBE BIEN BAS.
Représenter la France? Ne vous sentez pas obligés, vraiment.
En plus tout le monde sait que la L1 est formidable, c'est Thiriez qui le dit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12