1. //
  2. // 28e journée
  3. // Bordeaux/Bastia (1-0)

Bordeaux renoue avec le succès

Modififié
0 3
Bordeaux – Bastia : 1-0
But : Diabaté (56e) pour Bordeaux


Bordeaux doit stopper l'hémorragie après quatre défaites consécutives en Ligue 1. En face, Bastia est 14e, mais la zone de relégation n'est qu'à trois longueurs. Les Corses doivent donc prendre des points.

Les Girondins prennent logiquement le jeu à leur compte dès l'entame du match. Saivet et Rolan sont en jambes, mais la défense bastiaise tient bon. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score de parité. Ça ne devrait pas durer.

Les Marines reviennent sur la pelouse avec encore plus d'envie. Obraniak arme deux frappes puissantes à l'entrée de la surface (52e et 53e). Ça se rapproche. C'est finalement Diabaté, entré en jeu à la pause, qui donne l'avantage à son équipe (56e). Un but, cela suffit. Bordeaux s'en contente.

Les hommes de Francis Gillot se relancent. De bon augure avant la réception de Benfica jeudi pour les huitièmes de finale retour de la Ligue Europa. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielMortAuxRats Niveau : District
1-0 face à Bastia, c'est maigre pour engranger de la confiance pour un match comme celui qui s'annonce face au Benfica... Mais ils ont des raisons d'y croire, et il faut qu'ils se donnent à fond pour reprendre confiance (mais pas trop quand même, en tant que supporter Lensois, j'aimerais bien que mon équipe se qualifie pour les 1/2 de CdF)
Merci ma couille* pour ton commentaire éclairé...
Bordeaux fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'on a, et de surcroit avec les nombreux blessés dernièrement.
Mais ce n'est pas toujours joli joli, on est d'accord...
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Victoire dans la souffrance, mais une victoire précieuse pour relancer l'équipe en espérant la qualif jeudi soir. J'espère que ça sera une grosse ambiance digne d'un match de coupe!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Newcastle au finish
0 3