1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Toulouse (1-0)

Bordeaux remporte un derby pourri

Après être passés pour des « débiles » à l’intérieur même du vestiaire, cette semaine, les Girondins ont su réagir en battant Toulouse, à Chaban-Delmas (1-0). Bon, c’était pas folichon des deux côtés, mais cette victoire permet aux Aquitains de de renouer avec la victoire.

Modififié
5 22
Bordeaux – Toulouse : 1-0
Buts : Gouffran (87e) pour Bordeaux.

Après une semaine aussi forte en gueule qu’en défaites, les Bordelais sont prêts à affronter leurs voisins toulousains. Du moins en paroles. Les trois garçons venus au point-presse d’avant-match (Saivet, Planus, Ben Khalfallah) vendredi sont sur le banc de touche. Lol. Il n’y a aucun lien de cause à effet. Re-lol. « 4-2-3-1 » pour les locaux. « 4-1-4-1 » classique, pour les visiteurs. Zébina est blessé, Diabaté et Bellion sont restés au repos. Gillot tremble, Casanova y croit. Toulouse presse haut, Bordeaux réplique aussitôt. Intimidation, quand tu nous tiens... Didot y va de son coup de tête, mais c’est au-dessus (7e). Plasil en bout de contre-attaque tire au sol, mais Ahamada repousse ; alors, le Tchèque recommence, et son tir passe devant la cage (9e). Maurice-Belay (NMB) se prend pour Carrasso et plonge dans le bain vert... Nicolas Rainville lui colle un jaune pour simulation (10e). Les supporters aquitains sont heureux d’entonner des chants à la gloire des anus haut-et-garonnais. Normal, c’est un Garonnico, ça reste dans les annales. Gouffran, lancé en profondeur, est bousculé par Akpa-Akpro : carton jaune pour le défenseur (14e)… qui s’en tire très bien. Pas de temps morts, Sertic envoie du lourd et sa frappe axiale est fermement repoussée par Ahamada ; alors Plasil, devant le but, reprend mais le portier du Téfécé détourne encore (16e).

Ben Yedder invisible

La pluie s’invite à Chaban-Delmas, le rythme est bon, les intentions louables. Toulouse est une équipe solide et peut prétendre ce soir à prendre la première place du classement, en compagnie du PSG et de l’OM. En cas de victoire, bien sûr. 4e attaque de L1, 2e à l’extérieur, 3 victoires, et Ben Yedder qui a déjà planté 7 buts. C’est pas mal du tout. Bon, les Marine et Blanc sont dans une mauvaise passe, avec aucun succès depuis la 8e journée, mais ils restent invaincus chez eux depuis des lustres. Et ça, ça leur donne visiblement confiance, puisque ça chauffe de plus en plus dans les trente derniers mètres du TFC. Carrasso tape dans ses mains, Abdenour met des chandelles. Pauvre ballon. Ahamada et Sissoko sont les Toulousains qui touchent le plus le cuir. En face, c’est mieux réparti. 39e, Ben Yedder, lui, touche l’un de ses ballons les plus intéressants ; il est à quarante mètres. Mais sa passe pour Tabanou permet à celui-ci de dévisser et de trouer quatre drapeaux dans le virage sud. 41e, Obraniak se tient la cuisse, sur l’aile. Ça sent pas bon pour le Franco-Polonais. Idem pour Gouffran. Abdenour gratifie l’assistance de jolis sombreros. Probablement ses origines mexicaines. Puis, Nguemo sèche maladroitement Didot, carton jaune (45+2).

Au retour des vestiaires, Toulouse refait la même qu’en début de match : pressing haut. Mais ses actions sont fébriles. Assez rapidement, ce sont les gars de Gillot qui inversent la tendance. Ahamada est sollicité, mais il veille au grain. Gouffran distille une frappe à ras-de-terre, avec plein de rebonds, Ahamada bloque en deux temps. Zéro occase digne de ce nom côté Téfécé ; ça craint. Ce soir, Plasil a des jambes. Deux, même. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Aurier fait son match, défensivement. Mais encore trente minutes à jouer… pas cool, tellement c’est nul. Enfin, il se passe quelque chose : Capoue bouscule Gouffran, près du poteau de corner. Carton jaune (70e). Gouffran, encore dans les bons coups, expédie un missile qui lèche la barre transversale (74e). Sinon, c’est brouillon. Bordeaux est bien (ou mal) parti pour signer un 7e nul. Rivière remplace un Ben Yedder transparent (76e). Sertic l’imite, Ben Khalfallah, l’éjaculateur précoce, entre (79e). Mais rien n’y fait, c’est toujours aussi insipide et stérile en termes de réalisme offensif. FBK et ses potes voulaient faire bander leurs supporters. Ben ce soir, ils n’auront qu’une demi-molle. Pour Toulouse, c’est un point pris, qui peut être considéré comme bon... Eh bien non ! Plasil voit Gouffran s’infiltrer malicieusement dans l’axe de la défense adverse, et celui-ci tromper Ahamada au sol (87e). 1-0 ! Et fin du calvaire. Deuxième victoire à domicile pour Bordeaux, deuxième défaite pour Toulouse.


Bordeaux :
Carrasso – Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas – Nguemo, Obraniak, Plasil (cap), Sertic (Ben Khalfallah, 79e), Maurice-Belay – Gouffran.

Toulouse : Ahamada – Aurier, Akpa-Akpro, Abdenour, Mbengué – E. Capoue, Tabanou, Didot (cap), M. Sissoko, Djalo (Regattin, 83e) – Ben Yedder (Rivière, 76e).

Par Laurent Brun à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ohhhh Toulouse. Heureusement, ils n'auront sans doute rien à jouer d'ici la 20ème journée. Car, avec même un enjeu sympa à jouer, ils ne sont pas capables d'aligner trois passes. Flippant.
Vous faites un article cet aprèm pour dire que ce n'est pas un derby et la vous titrez derby. Contradiction non ?
C'est pour ça que c'est pourri.
"cette victoire permet aux aquitains de renouer avec la victoire". Merci pour la redondance. Qui chaud pour acheter un dictionnaire des synonymes à SoFoot ?
caca_mou_ Niveau : DHR
@Pascal Pierre
J'aime bien les gens qui parlent de Toulouse en les ayant regardés qu'une fois (ou deux contre Paris)...
D'habitude, toulouse explose les gros (les 3-0 contre Lyon, Marseille etc...) et se chie dessus contre les équipes plus faibles (la défaite contre Arles-Avignon qui leur donnée leur première victoire)...
Et c’était quoi l'enjeux si important du match ? Premier ex æquo à la 11eme journée ? LOL
HS : ça va rester comme cela les commentaires ? C'était mieux avant comme dirait l'autre ...
Big Up à ceux qui ont eu le courage de lire l'article. ça m'est personnellement impossible après cette purge.
"Obraniak se tient la cuisse, sur l’aile" Joli!
Pas joli à voir. Aucune des deux équipes n'a voulu prendre de risques, mais c'est Bordeaux qui a été le plus cohérent. La tactique était bien préparée, laisser le ballon aux Toulousains en les pressant haut et en partant en contre avec Maurice-Belay et Gouffran. Le côté gauche a bien fonctionné, bien que par intermittence, et la défense a éteint le Téfécé. J'ai trouvé Nguemo et Sertic pas mal défensivement, mais ils jouaient trop bas, comme Mariano. Obraniak s'est blessé, et ça s'est vu, il a rien foutu en seconde. Par contre Gouffran a été excellent seul en pointe, combatif et dangereux, et Plasil très bien dans son rôle de 10. Côté Toulouse, à part Ahamada, la défense et Didot, on n'a vu personne. Ah, si! Djaló, mais il valait mieux ne pas le voir!
je suis très content de pas avoir vu ce match, et même surpris qu'il y ait un but.
NikkoFromLyon Niveau : National
Je dois pas avoir de chance avec Bordo, parce qu'au soir de leur victoire a Gerland j'avais dis combien cette équipe était ennuyeuse dans le jeu comme bien des équipes entraines par Gillot.

Je m'étais fait reprendre de volée, on m'avait expliqué que Bordo était spectaculaire (cf Bruges) et Gillot un coach offensif (Cf Sochaux).

Hier soir encore une fois je regarde un match de Bordo et c'est une purge presque habituelle, alors certes il est mieux d'être deux pour faire un bon match, mais je commence a me demander si j'ai uniquement pas de chance avec Bordo.

En fait je pense plutôt que ce sont les spectateurs Bordelais qui ont pas de chance d'avoir un coach comme Gillot sur le banc, un avatar de Puel, un apôtre du non jeu, toujours partout et qui cache cette vérité derrière un franc parler en Itwqui semble marcher avec bcp.
Pourquoi tu écris Bordo ? Simple question.
NikkoFromLyon Niveau : National
Par horrible habitude et fainéantise prise sur d'autres endroits , ce n'est pas beau, je vais faire un effort normal ;)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
@cacamou : peut-être que l'enjeu sympa étaitde profiter d'une diffusion médiatique un peu plus importante pour cassez une image (fausse cette année) d'équipe chiante.
Et effectivement, se placer en tant que co-leader, c'est plutôt sympa. Mais bon, vous ne pouvez pas encore savoir ce que ça fait...
@Nikko
Non d'ailleurs je commence a regretter Tigana.
On peut vraiment maudire les dieux du football de nous avoir donné un entraîneur comme Gillot qui nous a catapulté en Europa sans moyens financiers et avec un effectif tout juste passable.
D'ailleurs votre stratège Rémi Garde qui a gagné de haute lutte la Coupe de France contre le Réal Quevilly et ses galactiques Capelle, Beaugrard et Weiss, il pourrait pas venir passer un stage de 3 jours au Hailan pour expliquer à Francis (qui n'est ni offensif, ni défensif juste pargmatique) deux trois choses sur le jeu vers l'avant.
NikkoFromLyon Niveau : National
Je n'ai pas parle de résultat mais de qualité de jeu et ce n'est pas pour rien que j'ai compare Gillot a Puel, ex coach Lyonnais coupable de nous avoir emmerde comme jamais pendant 3 ans.

Valenciennes a t'il plus de moyens que Bordeaux ?

La philosophie de jeu ce n'est pas du pragmatisme c'est une volonté, un état d'esprit, celui de Gillot ça fait des années qu'on le subit en L1 hélas.
Ok Nikko tu as raison, Gillot est un cancer pour la ligue 1, d'ailleurs je m'etonne que tu perdes ton temps a regarder jouer une equipe aussi pathetique que la notre.
Tu n'es pas oblige tu saism le dimanche soir t'as plein de trucs a faire: regarder inspecteur Barnaby avec ta daronne, compter euro par euro le deficit de l'OL etc etc
NikkoFromLyon Niveau : National
C'est gentil ton avis sur ce que je fais de ma vie tout plein de condescendance et d'humour bas du front, mais je vais contenter de décider par moi même.

Ensuite on est sur un forum on a le droit de s'exprimer et de défendre son point de vue, c'est la base, sinon faut pas venir mon cher.

Mais je ne doute pas que la prochaine fois que je jugerais bon sans te demander de regarder un match de Bordeaux made in Gillot, je prendrais un plaisir fou.

Ps: daronne, peut on faire plus vulgaire et faussement tendance que ce "mot" sorti de je ne sais quel cerveau atrophié.
Juste que c'est tres fatiguant de devoir ressortir (stats a l'appui) les memes arguments a chaque fois que Bordeaux gagne en jouant soit disant mal (hier j'ai vu une equipe faisant avec ses limites du moment, jouant trop bas certes, mais s'etant cree 6-7 occasions franches et ayant tire 20 fois). On avait deja eu cette conversation apres notre hold up chez vous et meme devant le fait accompli, tu nous ressortais la meme serenade.

Pour le cerveau atrophie, je ne voudrais pas etre mechant mais mon parcours professionel est disponible sur Linkedin:)

La bise a Josep Gardeiola.
NikkoFromLyon Niveau : National
Les stats cela restent des chiffres on peut leur faire dire bcp de choses, de l'interprétation.

Il me semble ne pas être le seul a constater que Bordeaux est globalement une équipe ennuyeuse et que les matchs soporifiques semblent se succéder avec les Girondins sur le terrain, j'avais promis un mes culpa après OL-Bordeaux je vais attendre encore un peu pour le faire au vu du match d'hier.

Pour le mot atrophié c'était une réplique gratuite à la tienne, 1-1 balle au centre.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
5 22