Bordeaux refuse 10 millions pour Khazri

3 7
Les Girondins de Bordeaux auraient refusé une offre de 10 millions d'euros pour Wahbi Khazri !

C'est en tout cas ce qu'affirme aujourd'hui le journal Corse-Matin qui avance que le club turc de Fenerbahçe serait à l'origine de cette offre. Le Fenerbahçe, c'est le booster surprise de ce mercato estival. Après Nani il y a quelques jours, le club turc s'apprêterait à accueillir le Mancunien Robin van Persie, tandis que le joueur de Chelsea John Obi Mikel se rapprocherait lui aussi du club.

En tout cas, Bordeaux ne veux pas lâcher son milieu-buteur tunisien (9 buts, 4 passes décisives cette saison), même pour 10 millions d'euros. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ils espèrent gratter combien sur ce mec? 40M?
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Ils ont raison.Certes c'est une rentrée d'argent intéressante mais la contrepartie c'est qu'il n'est pas simple de recruter derrière, le marché n'est pas si facile.Trouver un joueur qui aura le même rendement pour un bon prix s'apparente à un parcours du combattant.
El-jefecito Niveau : CFA
John Obi Mikel quitte Chelsea ! Oh non ! Après toutes ces années à cirer le banc et ramasser ses sous ! C'est scandaleux ! Un monument des Blues s'en va,une page de l'Histoire de Chelsea se tourne.Quel coup dur ! Chelsea ne s'en relèvera pas.Matic est soulagé,Mourinho est furieux qu'Abramovitch le laisse partir,c'est la crise à Stamford Bridge.Quel mauvais signal envoyé aux autres joueurs.Quel projet désormais ?? Ils vont devoir revoir leurs ambitions à la baisse et vendre leurs meilleurs éléments et miser sur des jeunes espoirs.Qu'ils s'inspirent de Monaco.La Premier League est en deuil.R.I.P Obi Mikel
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7