Bordeaux qualifié en Ligue Europa

5 11
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les Girondins de Bordeaux avaient besoin d'une victoire parisienne en finale de Coupe de France, pour composter leur billet en Ligue Europa au détriment de l'AJ Auxerre, c'est chose faite.

Sixièmes à l'issue de la saison de Ligue 1, les Marine et Blanc sont qualifiés pour le troisième tour préliminaire de la C3, au même titre que l'AS Saint-Étienne. L'Olympique de Marseille a déjà son billet pour la phase de groupes.

Lors de sa dernière participation à la compétition en 2013-14, les Girondins, alors entraînés par Francis Gillot, avaient terminé bons derniers de leur groupe (derrière l'Eintracht Francfort, le Maccabi Tel-Aviv et l'APOEL). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nelsondelamare Niveau : District
PSG, OM, OL, ASM, GB et ASSE en Coupe d'Europe!!! Ce sont les 6 meilleurs clubs français historiques (excepté Nantes) en Coupe d'Europe l'année pro.
zinczinc78 Niveau : CFA
Alors heiiin les Auxerrois ?? C'est qui les patrooooons ???

Mérité pour Bordeaux qui a fait partie des 4 équipes qui ont été en tête de la ligue 1 cette saison..
Et j'ose espérer que Willy Sagnol, grand compétiteur dans l'âme, ne bradera pas cette compétition.

On ne demande pas que nos clubs français remportent la compétition (qui reste relevée malgré tout) mais qu'au moins, ils y fassent bonne figure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11