En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bordeaux préfère l’entraînement

Modififié
Depuis le mois d’août dernier, on l’a vu : les Girondins ont du mal à trouver le bon mode d’emploi en championnat. Et à six journées de la fin, alors que par miracle, ils sont toujours mathématiquement en course pour l’Europe, les joueurs de Francis Gillot la jouent à l’envers. La preuve, cette semaine au Haillan…

« Sur ce que je vois à l’entraînement, ça ne lâche pas, a fait observer le coach, vendredi. Et j’étais même étonné de l’opposition, mercredi… où, parfois, ça bataille plus à l’entraînement qu’en match » , confiait-il aussi, dubitatif. « C’est toujours une bonne chose (…), mais je ne sais pas pourquoi c’est comme ça, s’interrogeait-il. C’est une caractéristique du joueur professionnel ; une de plus… et après, le week-end, ça bataille moins. C’est quand même paradoxal. »

Un réveil physique, pour une victoire chez la lanterne rouge, à Ajaccio ? « On se dit qu’il faut le faire aussi samedi, mais sans casser des jambes, nuançait Henri Saivet. Certains veulent gagner leur place, d’autres la garder et d’autres encore la retrouver ; c’est un mélange de tout et c’est excitant. Ça donne de la vie et ce n’est pas plus mal… ça tire tout le monde vers le haut, et on est tous prêts pour Ajaccio, car là-bas, ça va être un combat… »

Un combat que les Marine et Blanc sont même capables de perdre...


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
OM : Thauvin revalorisé