Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bordeaux, plus « mur » que mûr

Au Mans (2-1), Bordeaux a peut-être perdu tout espoir de titre. Un incident de parcours qui laisse des regrets et des traces. L'édifice bordelais a vacillé dans la Sarthe, sans casser de briques. Enfin presque.

«  Au Mans, on était dos au mur, a indiqué un Laurent Blanc enclin à la métaphore. On ne l'a pas surmonté, on est rentré dedans ! Un comble pour un entraîneur bâtisseur ! la première partie de championnat nous avait donné espoir pour garder notre titre, la deuxième nous l'a gommé. Cette année, on est incapable de refaire le même exploit que la saison dernière. C'est dur, mais bien réel. »

Mais tout n'est pas encore perdu, avant la venue de Lyon à Chaban-Delmas, dans quelques heures. «  On est encore en phase avec nos objectifs, et on a les moyens de les relever, a-t-il prévenu. Je connais la valeur réelle de mon effectif. On fait tous le job, joueurs, entraîneurs, on essaie d'apporter l'expérience, le vécu, mais en ce moment, il nous manque une chose essentielle : la victoire, » a-t-il regretté, avant de porter le coup de grâce.

« Le mal est plus profond que ce que je pensais. Je ne fuis pas mes responsabilités, je dois les assumer, mais je ne les ai pas toutes non plus, a souligné le « Président » . Elles sont partagées entre les joueurs et le staff. Les erreurs individuelles, je ne pouvais pas les prévoir, les blessures non plus. En ce moment, rien ne nous réussit, mais peut-être que je ne fais pas les meilleurs choix, et que j'accorde de la confiance à certains qui ne me la méritent pas. »


Si ça, c'est pas un coup de truelle, nous, on n'y comprend rien...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68
À lire ensuite
Blanc n'est pas faible