Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bordeaux, pas ingrat

Du côté de Bordeaux, le week-end a été chargé en émotion. Et même si les Girondins, en battant Sochaux (2-0), n'ont pas (encore ?) réussi à accrocher l'Europe, l'ambiance était à la fête. Celle qui a permis à Marouane Chamakh de faire ses adieux au Stade Chaban-Delmas, avant de migrer vers la Premier League.

Un truc qui l'a beaucoup touché, donc. « J'ai essayé de me retenir, mais le naturel a pris le dessus, surtout quand je suis allé chercher ma mère à la fin du match, a-t-il indiqué, ému. Je savais que ça allait me faire bizarre, mais il était impossible de me retenir devant un public auquel je suis très attaché, ma famille et mes amis d'enfance venus de loin, a-t-il expliqué. Cette soirée sera inoubliable, et quoi qu'il en soit, ce public restera dans mon cœur. »

Et s'il a été ovationné lors de sa sortie programmée par Laurent Blanc, à vingt minutes de la fin, le Franco-Marocain formé au club a pu constater deux minutes plus tard, qu'un autre bordelais a lui aussi peut-être rendue sa dernière copie, samedi : Franck Jurietti. Le latéral droit (35 ans), présent depuis sept saisons en Gironde, a également été acclamé par la foule. Une attitude qu'il fallait souligner.


Parce que à eux deux, ce sont plus de 400 matches de championnat sous la tunique au scapulaire...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE