Modififié
0 9
Le clairon du rassemblement a sonné dimanche au Haillan, pour les Girondins. Mais depuis, si Gouffran a repris en individuel, seul Jussiê manque encore à l’appel. Il est toujours au Brésil. Pour raison familiale. Autant dire que les dirigeants bordelais sont sceptiques.

« La mère de Jussiê a eu un problème en l’accompagnant à l’aéroport… soi-disant, a tenté d’expliqué Jean-Louis Triaud, ce mercredi. Enfin, soi-disant… Et pourquoi pas lui accorder le crédit d’une histoire vraie, s’est repris le président. Donc, elle se serait cassé la jambe, ou je ne sais pas quoi, à l’aéroport ! Il a raté son avion, il devrait arriver aujourd’hui, ajoutait-il. Bon, j’imagine que s’il l’a raté le 29, il n’allait pas voyager le 30 au soir (sic), sous réserve qu’il y ait une place pour réveillonner dans l’avion  » , poursuivait-il en souriant.

Pour quelles suites ? « On va régler ça avec lui à son retour, indiquait Triaud. Tout peut arriver, et il ne faut pas non plus penser que les gens racontent n’importe quoi. Mais si c’était la réalité, il aurait pu trouver une explication qui paraisse moins originale. Bon, on n’est pas très convaincu. On lui a demandé d’envoyer une photo, on a vu une jambe dans un plâtre, mais j’ai pas reconnu sa mère ! (Rires) »

Ça doit lui faire une belle jambe à Jussiê, tiens. LB, à Bordeaux
Modifié

Note : 2
Il est fun en fait Triaud
Myros el matador Niveau : CFA
Note : 1
ils sont forts ces brésiliens ye a même qui font mourrir leur grand-mére 3 fois par ans....
Quelle chute (sans mauvais jeu de mots bien sûr ...) !
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 9