Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Bordeaux pas convaincu pour Jussiê

Modififié
Le clairon du rassemblement a sonné dimanche au Haillan, pour les Girondins. Mais depuis, si Gouffran a repris en individuel, seul Jussiê manque encore à l’appel. Il est toujours au Brésil. Pour raison familiale. Autant dire que les dirigeants bordelais sont sceptiques.

« La mère de Jussiê a eu un problème en l’accompagnant à l’aéroport… soi-disant, a tenté d’expliqué Jean-Louis Triaud, ce mercredi. Enfin, soi-disant… Et pourquoi pas lui accorder le crédit d’une histoire vraie, s’est repris le président. Donc, elle se serait cassé la jambe, ou je ne sais pas quoi, à l’aéroport ! Il a raté son avion, il devrait arriver aujourd’hui, ajoutait-il. Bon, j’imagine que s’il l’a raté le 29, il n’allait pas voyager le 30 au soir (sic), sous réserve qu’il y ait une place pour réveillonner dans l’avion  » , poursuivait-il en souriant.

Pour quelles suites ? « On va régler ça avec lui à son retour, indiquait Triaud. Tout peut arriver, et il ne faut pas non plus penser que les gens racontent n’importe quoi. Mais si c’était la réalité, il aurait pu trouver une explication qui paraisse moins originale. Bon, on n’est pas très convaincu. On lui a demandé d’envoyer une photo, on a vu une jambe dans un plâtre, mais j’ai pas reconnu sa mère ! (Rires) »


Ça doit lui faire une belle jambe à Jussiê, tiens. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 14
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall