Bordeaux oublie l'Europe

0 1
Jean Tigana vit sans doute le pire moment de sa carrière d'entraineur.

Douzièmes au classement général, les Bordelais rayent jours après jours les objectifs qu'ils s'étaient fixés : « L'Europe, il faut oublier. Auxerre est un concurrent direct. Il faut penser à prendre les trois points et à avoir une réaction. Après notre match catastrophique à Lorient (5-1), il va falloir montrer d'autres valeurs, de la détermination et de la volonté. J'attends une réaction de la part de mes joueurs pour apaiser les tensions autour du club » .

Samedi à 21h, Bordeaux affronte un autre grand malade, Auxerre...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
recrutement : ben kalfala (peu importe l'orthographe), maazou, modeste et savic (entre autres) et ils lâchent gourcuff sertic cavenaghi chamakh.
Bordeaux oublie l'Europe ? Je doute qu'ils y aient jamais pensés.
mm quand ils ont gagnés des points, est-ce qu'on peut dire qu'ils aient convaincus ? A la moindre embellie, les joueurs s'appliquent à ne plus rien faire le match d'après. C'est très frustrant ce qui se passe là-bas. Ils sont 5 ou 6 à se donner et c'est pas dans le secteur offensif (Diarra, Ciani, Trémoulinas, Fernando, Plasil, Carrasso). J'ai entendu que plasil n'allait pas continuer l'année prochaine, va falloir trouver rapidos un mec qui tire les coups de pieds arrétés correctement sinon ils ne vont plus du tout marquer. Bref, c'est le plus beau crash que j'ai vu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Apache sur le départ ?
0 1