Bordeaux/OL : Gourcuff ne doit pas jouer

0 0
Ce dimanche a lieu le choc de la 6ème journée de Ligue 1, entre Bordeaux et Lyon. L'occasion de voir Yoann Gourcuff remettre les pieds à Chaban-Delmas, moins d'un mois après son transfert express à Lyon.

Le meneur de jeu tricolore a d'ailleurs déclaré dans la semaine qu'il s'attendait à un accueil des moins sympathiques ce dimanche. Laurent Perpigna, responsable des Ultras-Marines, a confirmé dans Sud-Ouest les craintes de l'ancien Bordelais, allant même jusqu'à lui demander de ne pas jouer : « Tout supporter qui a la tête sur les épaules s'attendait à son départ. Mais en choisissant de partir aussi tard, il a mis le club dans l'embarras pour le remplacer. Par ailleurs, il l'a fait après deux défaites en championnat, comme un rat quittant un navire en difficulté. Et pour couronner le tout, il choisit Lyon, un rival qui revient à Bordeaux à peine un mois après qu'il y ait signé. Dans ces conditions, nous espérons qu'il aura la décence de ne pas jouer à Bordeaux. Cela serait trahir son public, tous ceux qui l'ont soutenu dans tous les moments. S'il venait à jouer, il ne faudra pas qu'il s'étonne si le public est furieux contre lui » .


D'ici à ce qu'il offre la victoire à Lyon...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0