En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bordeaux/Maritimo

Bordeaux ne veut pas batailler

Modififié
Une victoire, un nul, une défaite. C’est le bilan des Girondins dans le groupe D. Avec un succès ce jeudi face au Maritimo Funchal (19h00), les choses seraient plus faciles pour envisager la suite. Les Bordelais valident la thèse.

« Il est évident que si l’on ne gagne pas, on serait dans l’obligation de prendre au moins quatre points sur les deux dernières rencontres, à Bruges et contre Newcastle, confie Francis Gillot. La victoire est impérative, parce que sinon, on sera obligé de batailler après. Il faut absolument l’emporter, déjà, pour écarter Maritimo. »

« On est prévenu, c’est une bonne équipe, on en a eu confirmation, ajoute Jaroslav Plašil. Là-bas, on a fait le minimum (1-1)... Et comme le coach l’a dit, il faut absolument prendre les trois points, et une option pour la qualif’. »


Le « minimum » ? Ça a vraiment dû lui faire plaisir, ça, au coach Gillot… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18