Bordeaux ne tire plus la gueule

0 2

Au Haillan, on reprend à peine le foncier, qu’on savoure déjà les perspectives du mois d’août. Et contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le déplacement à Évian, lors de la 1e journée de championnat, qui canalise l’attention.

« Le premier objectif, légitime, c’est de passer ce tour préliminaire (de C3), explique Jean-Louis Triaud. Je ne sais pas trop à quelle sauce on risque d’être mangé, mais compte tenu des qualifiés en C1 et de ceux directement en C3, on doit être le 8e ou 9e club dans le classement européen participant à ce tour ; j’espère qu’il y a une protection et que l’on aura un tirage qui nous permette d’espérer la phase de groupe, parce que c’est important  » , explique le boss bordelais.

Car le principal est bien là. « L’essentiel c’est de re-goûter à l’Europe, ajoute JLT. On s’aperçoit que même si on a quelque fois pu dénigrer l’Europa Ligue, parce qu’elle n’a pas le goût de Ligue des Champions, quand on ne joue rien du tout pendant deux saisons, tout le monde tire la gueule ! C’est donc une bonne chose. A nous de la jouer avec envie. C’est alléchant.  »

Provenant d’un président capable d’envisager « une saison sans recrue » , on en doute un peu…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Attendons juste que les gros de la LDC arrivent en C3...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Même discours chaque année. On en reparlera quand y'aura un match le jeudi soir avant un déplacement á Gerland ou au Vélodrome.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucio à la Juventus !
0 2