Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Bordeaux ne doute pas

Modififié
La lecture du classement est forcément trompeuse. Après deux journées, onze équipes sont classées devant le PSG (11e ex aequo). Certes, il reste du temps pour gommer l’infraction, mais quand même. Et à Bordeaux, on ne s’enflamme pas (1er ex aequo), on ne doute pas.

« On aborde ce match comme celui étant le troisième de la saison, peu importe le reste, indique Marc Planus, quelques heures avant le déplacement des Girondins à Paris. On sait qu’ils vont vouloir lancer leur saison, surtout à domicile, où c’est aussi leur première affiche. Les gens seront rentrés de vacances, le stade va être plein, et ils n’ont pas encore pris trois points » , précise-t-il.

Bon, tout ça, c’est bien beau, mais pas même un peu d’appréhension face à l’ogre de la Ligue 1 ? « On s’attend à un match compliqué, mais on n’a rien à perdre, parce que nous, on a pris les six points avant, répond le défenseur central. Il faut juste continuer sur notre lancée, même si, sur la route, il y a un obstacle de taille, un adversaire qui nous est supérieur. Mais on est confiant, parce qu’on travaille et que sur la durée, ça paiera. On jouera donc notre chance à fond. »


Où l’art de chambrer les cadors sans même le faire exprès.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 20 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47
À lire ensuite
Paris leur va si bien