1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Bordeaux ne doute pas

Modififié
0 6
La lecture du classement est forcément trompeuse. Après deux journées, onze équipes sont classées devant le PSG (11e ex aequo). Certes, il reste du temps pour gommer l’infraction, mais quand même. Et à Bordeaux, on ne s’enflamme pas (1er ex aequo), on ne doute pas.

« On aborde ce match comme celui étant le troisième de la saison, peu importe le reste, indique Marc Planus, quelques heures avant le déplacement des Girondins à Paris. On sait qu’ils vont vouloir lancer leur saison, surtout à domicile, où c’est aussi leur première affiche. Les gens seront rentrés de vacances, le stade va être plein, et ils n’ont pas encore pris trois points » , précise-t-il.

Bon, tout ça, c’est bien beau, mais pas même un peu d’appréhension face à l’ogre de la Ligue 1 ? « On s’attend à un match compliqué, mais on n’a rien à perdre, parce que nous, on a pris les six points avant, répond le défenseur central. Il faut juste continuer sur notre lancée, même si, sur la route, il y a un obstacle de taille, un adversaire qui nous est supérieur. Mais on est confiant, parce qu’on travaille et que sur la durée, ça paiera. On jouera donc notre chance à fond. »

Où l’art de chambrer les cadors sans même le faire exprès.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Chambrer les cadors certes, mais bon ça reste Marc Planus.
corinthians Niveau : DHR
Gillot est quand même un tout bon ... leur fin de saison derniere est impressionnante avec un effectif pas grandiose quand même ( travail fait à sochaux aussi)... Hate de le voir à plus haut niveau ... Entre garcia, girard, et donc gillot : il y a du bon en ligue 1 quand même !!
Nique Aulas : Et donc ? A mon avis tu ne vois pas souvent les matchs des girondins, Planus est sans doute le joueur le plus régulier au club ces dernières années... S'il n'est pas parti c'est parce qu'il a toujours clamé qu'il resterait à Bordeaux tant que le club compte sur lui.
En fait, je voyais Kallström comme joueur le plus sous-côté de L1, mais j'avais oublié l'avis des gens sur Planus...
planus a aussi du mal à partir car il fait partie de cette catégorie de joueurs un peu supérieurs à la moyenne sans etre non plus transcendant, nan?
bref, difficile de lui trouver un point de chute ailleurs qu'à bdx où il doit percevoir un bon salaire et où il a ses habitudes.
Oui, Marc est le gars de la région qui fréquente ce club depuis l'âge de 8 ans, il a de très fortes attaches avec tous les gens du club. Il avait l'occasion de partir à Auxerre il y a 3 ans il me semble, il a décidé de rester, le fruit d'un choix du coeur, mais aussi d'une longue réflexion. Il fera toute sa carrière à Bordeaux.
@corinthians: conclusion: il faut avoir un nom qui commence par "G" pour réussir. D'où Jean-Louis Gasset qui remplace Ancelotti en janvier. CQFD.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paris leur va si bien
0 6