Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Bordeaux ne craint pas le PSG

Modififié
Parce que c’est Paris, il y a de l’effervescence. Parce que c’est le grand PSG, on la joue humilité. Mais à Bordeaux, on force sa nature et on se dit qu’après tout, il y a quelque chose à faire face aux Franciliens, ce soir, à Chaban-Delmas (21h00).

« Ça ne fait pas peur… C’est dans la difficulté qu’on progresse, indique Marc Planus. Ils ont des attaquants plus mobiles, autant difficiles à prendre que Zlatan. À l’aller (0-0), Lamine (Sané), Carlos (Henique) et Micka (Ciani) avaient bien géré leurs attaques… Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur Ibrahimović, car Ménez, Lavezzi, Pastore peuvent apporter beaucoup, et Matuidi marque aussi beaucoup... Donc, il ne faudra pas se focaliser sur Ibrahimović, ajoute-t-il. On n’a pas d’appréhension, et on n’a rien à perdre ! »


C’est beau mais, petit problème, le défenseur girondin a dû déclarer forfait pour cause de douleurs costales. Zlatan est rassuré. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 35 minutes Le rap de Benjamin Pavard (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 25 : Les Bleus vus d'Australie, Espagne-Portugal et le Danois daltonien
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:00 Le but libérateur de Giménez 2 Hier à 15:30 Un couple de Français gays brutalisé en Russie 119 Hier à 15:00 Da Fonseca s'ambiance avec des supporters argentins 6 Hier à 14:09 La réponse de la France à la vidéo du Pérou 49 Hier à 14:09 La chanson de Benzema et Rabiot (via Facebook SO FOOT) Hier à 10:19 Bielsa à Leeds, c'est officiel ! 63 Podcast Football Recall Épisode 24 : les Bleus à Kazan, Mo Salah et le bide saoudien jeudi 14 juin Cheryshev et Golovin allument le bouquet final 8 jeudi 14 juin Le festival de Cheryshev 12 jeudi 14 juin Le premier but du Mondial est russe 4 jeudi 14 juin Offrez-vous l'affiche de la couverture du guide de SO FOOT !