1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Bordeaux ne craint pas le PSG

Modififié
8 8
Parce que c’est Paris, il y a de l’effervescence. Parce que c’est le grand PSG, on la joue humilité. Mais à Bordeaux, on force sa nature et on se dit qu’après tout, il y a quelque chose à faire face aux Franciliens, ce soir, à Chaban-Delmas (21h00).

« Ça ne fait pas peur… C’est dans la difficulté qu’on progresse, indique Marc Planus. Ils ont des attaquants plus mobiles, autant difficiles à prendre que Zlatan. À l’aller (0-0), Lamine (Sané), Carlos (Henique) et Micka (Ciani) avaient bien géré leurs attaques… Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur Ibrahimović, car Ménez, Lavezzi, Pastore peuvent apporter beaucoup, et Matuidi marque aussi beaucoup... Donc, il ne faudra pas se focaliser sur Ibrahimović, ajoute-t-il. On n’a pas d’appréhension, et on n’a rien à perdre ! »

C’est beau mais, petit problème, le défenseur girondin a dû déclarer forfait pour cause de douleurs costales. Zlatan est rassuré. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GlitterFreezee Niveau : DHR
Même que vous avez le droit d'attaquer cette fois
Stephanek 94 mukongo
Un score au hasard ce soir 0-0
C'est marrant, si ils placent le bus devant les cages ils diront "on a pas les mêmes moyens, on joue avec nos armes", mais avant le match ils font les kékés et affirment qu'ils n'ont peur de rien ni de personnes. Cette fois ils jouent à domicile, plus d'excuses pour moi, ils doivent entrer sur la pelouse avec l'envie de gagner.
joeystarr Niveau : DHR
parce que l'envie de gagner nous oblige à tenter de jouer au ballon contre une équipe qui de toute évidence y joue mieux que nous ? c'est reparti les romantiques du foot et du barca, "vous etes à domicile vous devez jouer, meme si vous en prenez 4"

dsl ami parisien, vous gagnerez t etre pas ce soir.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Moi ce qui m'énèrve, c'est qu'ils disent tous qu'ils ne craignent pas Paris, mais bien souvent ils jouent pratiquement tous derrière ! Allo les mecs, le PSG n'est pas Manchester United ou le Real, avec un peu plus de couilles*, gagner est plus que possible contre Paris ! Mais non, ça préfère jouer petit et arracher un piètre nul !
Planus déclare forfait, il s'est trouvé un poil incarné ! Il a toujours un pet de travers ce mec
vous voulez que je vous rappelle la compo du PSG à l'aller? Il n'y avait ni Verratti ni Pastore et c'était un trio Motta-Matuidi-Rabiot au milieu. A domicile, et contre une équipe qui avait joué le jeudi précédent. et on reproche à Bordeaux d'avoir défendu!! Un comble!
@momobarca :
Il me semble que CT la strategie de l'epoque d'Anceloti et son arbre de noel.. ca a bien changé depuis..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 8