Bordeaux-Nantes déplacé au samedi 20h

Modififié
9 3
Fin du feuilleton concernant l'horaire de Bordeaux-Nantes, le dernier match des Girondins au Parc Lescure, comptant pour la 36e journée de Ligue 1.

La rencontre, initialement prévue le dimanche 10 mai à 14h, a finalement été déplacée au samedi à 20h, à la demande des Girondins de Bordeaux, et face à l'insistance de ses supporters.

Les différentes animations, sur lesquelles les supporters bordelais travaillent depuis des mois, pourront donc se dérouler normalement, ce qui n'aurait pu être le cas si le match s'était déroulé dans l'après-midi. Au passage, les ultras peuvent remercier Lens et Montpellier, dont l'opposition se fera donc le dimanche à 14h.

Tout est bien qui finit bien.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'apéro.
medyassineabd Niveau : DHR
Deplacer un match pour des festivités Oui et ne pas deplacer des matchs pour des participants en Europe Non?
ça c'est vraiment ... déplacé
c'est pas un déplacement, c'est une remise à zéro (le match était prévu le samedi à 20h il y a encore quelques jours).

Pour répondre à ta question, oui c'est + important que des festivités comme celle-ci. Tout supporter allant régulièrement au stade le comprend. Franchement taper un scandale pour un jour de +, alors que tout le pays lèche les bottes de ton club en permanence, c'est quand même gonflé. (Tu sais aussi bien que moi que ça aurait pas changé grand chose sur l'issue du fameux 1/4 de finale...)

Bref, on vous laisse vos problèmes de riches, on a un stade à saluer !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 3