1. //
  2. // FCG Bordeaux

Bordeaux n'est pas à vendre

Modififié
0 1
Les supporters bordelais qui espéraient un recrutement un peu plus onéreux que celui opéré lors de la dernière intersaison, lors de laquelle le FCGB n'avait pas déboursé un centime pour s'attacher les services de Landry N'guemo et Nicolas Maurice-Belay, ont été refroidis par les propos tenus ce mardi par Jean-Louis Triaud.

Invité sur le plateau de la chaîne locale TV7 Bordeaux, le président bénévole des Girondins a affirmé que le déficit financier qui était déjà de sept millions d'euros à la fin du précédent exercice serait pire en fin de saison 2011-2012.

Comme à son habitude, le viticulteur s'est félicité de pouvoir compter sur M6, "un actionnaire solide et motivé". Pour couper court aux rumeurs de rachat du club, JLT a affirmé que "le club n'est pas à vendre", même si un "partenaire financier" serait le bienvenu.

Côté terrain, Triaud s'est de nouveau prononcé pour une Ligue 1 à dix-huit clubs, ainsi qu'une suppression de la Coupe de la Ligue, une compétition que Bordeaux a remportée trois fois sous sa présidence.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment on peut avoir un déficit de cette taille la en ayant des joueurs de seconde zone?
Ou est passe l argent du transfert de Yoann Gourcuff ?
et dans chaque club c est la même chose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1