Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FCG Bordeaux

Bordeaux n'est pas à vendre

Modififié
Les supporters bordelais qui espéraient un recrutement un peu plus onéreux que celui opéré lors de la dernière intersaison, lors de laquelle le FCGB n'avait pas déboursé un centime pour s'attacher les services de Landry N'guemo et Nicolas Maurice-Belay, ont été refroidis par les propos tenus ce mardi par Jean-Louis Triaud.

Invité sur le plateau de la chaîne locale TV7 Bordeaux, le président bénévole des Girondins a affirmé que le déficit financier qui était déjà de sept millions d'euros à la fin du précédent exercice serait pire en fin de saison 2011-2012.

Comme à son habitude, le viticulteur s'est félicité de pouvoir compter sur M6, "un actionnaire solide et motivé". Pour couper court aux rumeurs de rachat du club, JLT a affirmé que "le club n'est pas à vendre", même si un "partenaire financier" serait le bienvenu.


Côté terrain, Triaud s'est de nouveau prononcé pour une Ligue 1 à dix-huit clubs, ainsi qu'une suppression de la Coupe de la Ligue, une compétition que Bordeaux a remportée trois fois sous sa présidence.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 39
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom