Bordeaux n’aime pas se faire acculer

Modififié
0 14
Si tu avances, puis que tu recules, au bout d’un moment, l’adversaire t’accule ! C’est en substance ce que l’O.L. a fait subir aux Girondins, la semaine dernière à Chaban-Delmas, en s’imposant in extremis dans les arrêts de jeu (2-1). Deux buts en moins de trois minutes et boum, les espoirs européens sont retombés, côté bordelais. À eux, désormais, d’inverser la tendance à Montpellier, dimanche (14h00)…

« La prochaine fois, on reculera à la 95e, ce sera mieux ! » La boutade est de Grégory Sertic et date de ce vendredi. Mais derrière une pointe d’humour de façade, le milieu relayeur sait mieux que quiconque que ce genre de mésaventure se répète trop souvent pour les siens, depuis plusieurs saisons. « Il faut arrêter de reculer et défendre en avançant, ce qui doit être le maître-mot aujourd’hui, prévient le blondinet. Il faut monter le plus haut possible, parce que défendre en reculant, on ne sait pas faire, poursuit-il. Et comme on peut le voir à chaque fois, on se fait dominer, on n’a pas une seule action, ni la possession du ballon ; donc ça sert à rien ! Et, à la fin, ben on pleure. »

Reculer pour mieux sauter… C’est bien connu. Sauf que pour les hommes de Francis Gillot, c’est au classement. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Nous somme en France en 2014 et les équipes de ligue 1 doivent pouvoir ce faire acculer et être capable de contre attaquer dans la profondeur.
Faut être moderne les girondins dans votre vision du football.
Surtout quand ils sont précoces, les acculateurs...
Qui a lu "pénétration anale vulgairement dit" à la place d'acculer ?
dite moi que je suis pas seul les gars
Syr_Odanus Niveau : CFA
Bordeaux outragé.Bordeaux brisé. Bordeaux martyrisé. Mais Bordeaux libéré.
jenculeoski Niveau : CFA2
Tu n'es pas seul Anatoliy...
Faut dire que l'article fait pas spécialement dans la subtilité à ce niveau...
jean pierre adams Niveau : DHR
tres interessant...
Note : 1
Message posté par Anatoliy
Qui a lu "pénétration anale vulgairement dit" à la place d'acculer ?
dite moi que je suis pas seul les gars


idem
Beaucoup de breves depuis hier sur un club sans grand interet comme bordeaux.Ya rien d'autres a dire?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka quitte WBA !
0 14