Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux (2-2)

Bordeaux n'a pas fait « que défendre »

Les Girondins de Bordeaux commencent à devenir un poil à gratter gênant pour le PSG.

Dernière équipe ayant battu les Parisiens en L1 (3-2 le 15 mars dernier), la formation bordelaise est parvenue à accrocher le champion de France, 2-2, ce vendredi soir au Parc des Princes.

« Je n'avais pas un énorme choix sur le 11 à mettre en place en raison des suspensions et des blessures, place l'entraîneur Willy Sagnol. On n'a pas fait que défendre. (...) Les erreurs de Trapp ? C'est la gentillesse allemande, il voulait rendre la pareille après notre cadeau sur le premier but ! »

Fautif sur le premier but parisien, Cédric Carrasso s'est fait chambrer par les spectateurs parisiens... mais il leur a rendu la pareille après l'égalisation d'Henri Saivet. « C'est mon côté marseillais qui resurgit au Parc. Je suis resté des années là-bas. C'est normal. Ils ont essayé de me déstabiliser. Je crois que j'ai gagné mon match » , conclut le portier girondin.


Bordeaux est sur une série de quatre matchs sans défaite en L1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17