1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux (2-2)

Bordeaux n'a pas fait « que défendre »

9 6
Les Girondins de Bordeaux commencent à devenir un poil à gratter gênant pour le PSG.

Dernière équipe ayant battu les Parisiens en L1 (3-2 le 15 mars dernier), la formation bordelaise est parvenue à accrocher le champion de France, 2-2, ce vendredi soir au Parc des Princes.

« Je n'avais pas un énorme choix sur le 11 à mettre en place en raison des suspensions et des blessures, place l'entraîneur Willy Sagnol. On n'a pas fait que défendre. (...) Les erreurs de Trapp ? C'est la gentillesse allemande, il voulait rendre la pareille après notre cadeau sur le premier but ! »

Fautif sur le premier but parisien, Cédric Carrasso s'est fait chambrer par les spectateurs parisiens... mais il leur a rendu la pareille après l'égalisation d'Henri Saivet. « C'est mon côté marseillais qui resurgit au Parc. Je suis resté des années là-bas. C'est normal. Ils ont essayé de me déstabiliser. Je crois que j'ai gagné mon match » , conclut le portier girondin.

Bordeaux est sur une série de quatre matchs sans défaite en L1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aime bien quand Bordeaux fait de grosses prestations et fait fermer des bouches par la même occasion. Si on regarde toutes les équipes de ligue 1, ils ne méritent vraiment pas leur statut d'équipe ennuyeuse!
Va falloir gagner au Mathmut maintenant!
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
bordeaux n'a pas fait que défendre, mais ils ont bien défendu, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...
Message posté par MrYuan
J'aime bien quand Bordeaux fait de grosses prestations et fait fermer des bouches par la même occasion. Si on regarde toutes les équipes de ligue 1, ils ne méritent vraiment pas leur statut d'équipe ennuyeuse!
Va falloir gagner au Mathmut maintenant!



Depuis le début de la saison, les seuls matchs vraiment dégueu de Bordeaux, c'est ceux en Europa League, surtout sur le barrage (allez, en cherchant un peu, on peut ajouter le 1er de L1 qu'on perd sur une faute professionnelle). Les 4 autres matchs de L1 ont été plutôt agréables (avec un peu de chance, mais aussi de malchance).
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Meme si leur second but est chanceux, on peut pas dire qu'ils aient démérités. Ils ont joué leur chance et le point du nul récompense une envie de pas venir en victime. Si ça pouvait inspirer 18 autres équipes...
Gros match des girondins. Et puis le jeune Crivelli, 20ans, quelle débauche d'énergie. Il n'était pas loin de scorer sur une magnifique tête fort bien détourné par Trapp, sans quoi Pablo aurait sans doute marqué. Ceux qui vilipendent le gardien parisien pour ses 2 erreurs sont priés d'attendre encore quelques matchs avant de prononcer des jugements hâtifs. Je pense que ce gardien fera du bien au PSG, et ce dès mardi en C1.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Autant je crachais sur le niveau de Bordeaux en août, autant depuis le match à Lille, puis Nantes, puis là Paris, ça commence à être vraiment bon. Je pense qu'on est partis pour faire une meilleure saison que la précédente.
Le replacement de Saivet reste LA bonne idée de Sagnol. Pablo bonne pioche apparemment, comme quoi pas besoin d'aller se compliquer a vie avec un Doria... Reste à régler ce problème de latéral gauche, la peste ou le choléra !

Rendez vous jeudi pour la venue de Liverpool. Je le sens bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 6