Bordeaux : Modeste, pas une priorité

Modififié
5 16
Depuis son arrivée aux Girondins, en 2010, Anthony Modeste (25 ans) n'a pas vraiment convaincu : 13 buts en 52 matchs de championnat. Pour un avant-centre, et pour les dirigeants bordelais, c'est pas assez. Problème, l'ancien Niçois a été prêté ailleurs, et il a claqué. Soit 14 buts avec Bastia. Ce qui en a fait le meilleur buteur aquitain en Ligue 1 ! Un comble.

Attendu au Haillan pour une reprise ce jour, l'athlétique attaquant a fait parler son président, puisqu'il intéresserait à d'autres clubs. En Allemagne, notamment. « Anthony Modeste a marqué 14 buts la saison dernière, il a de la taille, est efficace, c'est un joueur… intéressant, a indiqué Jean-Louis Triaud. Il a beaucoup progressé ces dernières saisons, et j'ai vu avec le coach, il peut jouer à deux attaquants, a-t-il ajouté. Mais des clubs étrangers comme Hoffenheim lui ont fait des propositions qui l'intéressent aussi. Donc s'il y a une offre qui convient au joueur et à nous (le club), on l'étudiera. »

Après une expérience mitigée à Blackburn, en Premier League (janvier-mai 2012, 9 matchs-0 but), Modeste pourrait donc tenter une nouvelle aventure à l'étranger. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En gros Hoffenheim attire plus que Bordeaux, putin ce club est tombé bien bas tellement vite.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
A Bordeaux même marquer c'est pas une priorité , alors Modeste...
jean mimi hole ass Niveau : DHR
En même temps vu son niveau de jeu il peux pas s'appeler "je me la raconte" !
manouille Niveau : DHR
Depuis quand match prend un E ?
Rigolez, rigolez...
Vous verrez quand un richissime chinois féru de grands crus reprendra le club, ce sera la course aux titres et on concurrencera Paris et Monaco et Barcelone et le Bayern !!!!!!

Tremblez, la coupe de France n'était qu'un avant-goût !
manouille Niveau : DHR
Pas tout à fait faux !

Si à l'avenir un nouveau gros investisseur devait reprendre un club français pour le faire briller à l'international, je ne veux pas fâcher les marseillais (quoi que si...) mais Bordeaux a plus de résonance que Marseille dont tout le monde ignore l'existence (au niveau international bien sur)
Ce serait bien de le voir à l'Anzhi, une attaque Eto'o-Modeste ça vaudrait son pesant d'or !
Hoff c'est de la merde, ce sont sauver de la relégation de justesse en barrage, bref que fou Bastia il a eu un sacré rendement, je le repete il était naze a Bordeaux car il n'y avais personnne pr jouer avec lui, a Bastia sa marcher du tonner avec Thauvin,Kazeri,Maou
C'est pas un grand tripoteur de ballon mais s'il est bien entouré on a bien vu qu'il était capable de mettre sa dizaine de but par saison, alors certes Bordeaux a Diabaté dans le même registre, mais de là a préférer garder un Bellion plutôt que de lui faire confiance...

Sinon le commentaire disant que Bordeaux a plus de reconnaissance a l'étranger que Marseille, j'hésite entre lol, ptdrr, et xptdrr, tel un kikoolol !
Ben en même temps, en Chine, aux US ou au Japon, si tu cites Bordeaux on te parlera de vin... si tu cites Marseille... ben... que dalle... Bordeaux est bien plus connu internationalement que Marseille ouep.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16