En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bordeaux marche à la Victoire

Modififié

Le quotidien des Girondins continue à s’obscurcir. Après la défaite à Dijon (2-0) samedi, et une 18e place complètement pourrie au classement, les supporters expriment (encore) leur désarroi à leur façon. Samedi, les Ultramarines, principal groupe d’inconditionnels, ont programmé de faire trembler le pavé (de 15h00 à 17h00), pour une marche de protestation voulue « revendicative » et « familiale » , dans le centre ville de Bordeaux.

Motif du rassemblement ? «  Bordeaux doit réaliser de manière plus directe ce qui n’a pas été fait cet été : investir, prendre des risques et recruter, afin de tenter de sauver ce qui peut encore l’être. » Une initiative venant quelques heures avant la réception de Caen.

Avec le plus drôle de l’histoire : un départ de marche Place de la… Victoire ! Y’a pas à dire, les supporters bordelais sont drôles. Contrairement à leurs idoles.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Ciani, la tête de turc