Bordeaux manque à Cavenaghi

Modififié
0 17
À Bordeaux, Fernando Cavenaghi a gardé une place dans les cœurs. Meilleur joueur étranger de Ligue 1 en 2008 et champion de France en 2009, Cavegol a passé de superbes années dans le club au scapulaire à planter ses pions. Désormais en fin de carrière, le buteur de River Plate a souhaité revenir sur son choix de quitter l'Hexagone.

« C’est le pire choix que j’ai fait durant ma carrière. Les dirigeants m’avaient proposé de rester et de prolonger de trois ou quatre ans, explique l'ancien buteur du Spartak Moscou. Aujourd’hui, le championnat français fait partie des meilleurs. Je suis parti car je rêvais d’évoluer en Espagne. J’avais cette idée en tête. Mais, c’est une chose que d’évoluer au Barça ou au Real et une autre que de jouer pour Majorque. Étant plus mature, ce n’est que maintenant que j’en prends conscience. »

En revanche, entre Majorque et le Barça, Eto'o a fait son choix. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu nous manque aussi
Message posté par Foyen
Tu nous manque aussi

il manque un est-ce non ?
Jeu direct Niveau : CFA
En fait il dit jamais que Bordeaux lui manque...
Syr_Odanus Niveau : CFA
C'était l'époque où Bordeaux était capable de s'offrir un international argentin...
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Qu'en pense CaveReichmann ?
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Message posté par Syr_Odanus
C'était l'époque où Bordeaux était capable de s'offrir un international argentin...




et Orban alors ?
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il est pas con, le Fernando (je bando).

Il se dit qu'avec son ex ou avec n'importe quel thon de Ligue 1, vu le faste parisiano-monégasque, il peut jouer 4 fois par an (minimum) contre T. Silva, Ibra, Falcao, James Rodriguez et consorts.

Comme accepter l'invitation d'une copine moche parce qu'à sa soirée, y'aura 2-3 bombasses... Du coup, ça prend de la valeur. :o)
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Bordeaux manque à Cavenaghi"

Faites-le ausculter.

VITE.
paul der krake Niveau : DHR
C'est plutôt comme quand on largue une fille et qu'on pense quelques temps plus tard que, finalement, elle était pas si mal que ça...
Suffit de se branler generalement

Fernando tu sais ce qu'il te reste a faire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17