En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bordeaux-Lyon : Duga a la clé

Modififié
Alors que le résultat (3-1) obtenu mardi sur la pelouse de Gerland a sérieusement hypothéqué leurs chances de qualification, il reste tout de même un peu d'espoir aux troupes girondines. Rien n'est encore perdu d'autant que la C1 n'en est plus à son premier renversement de situation.



Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Christophe Dugarry croit détenir les clés qui permettront aux Bordelais d'obtenir leur ticket pour les demies : « En réalisant le match parfait. Bordeaux est condamné à l'exploit mais il y a des raisons d'espérer. Comme la double suspension de Lisandro et Govou par exemple. Il faudra que les Girondins emballent le match comme ils l'ont fait par moments mardi soir. Il faudra tout simplement ne pas prendre de but et être plus efficaces devant. Ils ne pourront pas se permettre de faire une mi-temps comme celle -médiocre- contre l'Olympiakos. Il ne faudra pas seulement être bon 45 minutes ou même 80 minutes. Ce sera de la première à la dernière » .



Quoi de plus logique.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Huis clos au Vélodrome