1. //
  2. // 25e journée
  3. // Bordeaux/OL (0-4)

Bordeaux, le rachat en C3

Modififié
0 6
Pas évident de digérer la claque infligée par Lyon, dimanche (0-4), à domicile. Pourtant, à l’image de Florian Marange, les Girondins veulent se reconcentrer sur la priorité de la semaine : leur 16e de finale retour de C3 face au Dynamo Kiev, jeudi (21h05), à Chaban-Delmas.

« Ce fut difficile en dépit d’une première période correcte. C’est dur à accepter, mais c’est comme ça… On n’a que ce qu’on mérite, confie le défenseur bordelais. On est passé à travers, mais il faut aller de l’avant, rebondir, et tourner la page car ça ne sert à rien de rester sur ce match pendant trois ou quatre jours, ajoute-t-il. Jeudi, on a une échéance très importante et il faudra montrer un autre visage. »

C’est certain, parce qu’à l’aller le Dynamo a démontré par l’intensité de son jeu et sa puissance (1-1) que la partie retour pourrait être un vrai combat de rue. C’est donc du 50/50… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'importe quoi, Kiev c'est une équipe bidon, on l'a assez entendu cet automne. Les Pink Floyd de Kiev, tout ça tout ça... Non? On nous aurait menti?
"Il faudra montrer un autre visage " ...........ça c'est conseillé . Si les ukrainiens voient les joues boursouflées des girondins ça risque de leur donner des idées et de devenir mission impossible pour le J-la team!?
D'ailleurs je suis convaincu que le championnat Ukrainien et sous estimé et qu'il fait partie des 5 meilleurs championnats d'Europe (Les Français sont trop chauvins pour le reconnaitre...)
Aaaah... si un club français pouvait gagner la C3...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6