En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Bordeaux/Lorient (1-1)

Bordeaux, le « cul par terre »

Modififié
S’il a retenu « des choses intéressantes et plus de fraîcheur » dans le jeu des siens, face à Lorient, samedi (1-1), Francis Gillot n’a pas manqué de stigmatiser certaines carences.

« Au niveau du mental, on doit être beaucoup plus costauds, et vouloir écraser l’adversaire, car on n'a pas eu assez d’agressivité dans tout ce qu’on fait, a-t-il indiqué. Parce que je ne sais pas si on s’est mis le cul par terre une seule fois en première mi-temps… Et pour récupérer un ballon, de temps en temps, ben on doit se mettre le cul par terre et tacler. J’ai pas vu un tacle, sauf celui de Marc Planus… On manque cruellement d’impact  » , ajoutait-il convaincu, avant une conclusion très personnelle : « J’ai connu des joueurs petits, très frêles, mais il ne fallait pas s’y frotter.  »

Une autre époque, quoi…



LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24