Bordeaux, la revanche des bannis ?

0 12

Depuis le début des rencontres de préparation, les bannis de la saison dernière aux Girondins montrent leurs qualités. Ainsi, Bellion, Ben Khalfallah et Modeste brillent et scorent. Et c’est le premier nommé qui rend hommage aux autres.

« Fahid me chambre, c’est bien, parce que dans ce club, il y a beaucoup d’autodérision, explique l’ancien Niçois, qui totalise deux buts au compteur. Quand il y a des drames dans la vie, il vaut mieux parfois un peu rigoler. Là, on ne fait que du football. Mais c’est tant mieux, il y a une bonne ambiance, relativise-t-il. Je suis même content pour lui, car depuis le début de la saison, c’est l’un des hommes forts, vu les matches qu’il enchaine : physiquement, vitesse, passe décisive (Toulouse), buts magnifiques (Ajaccio et Châteauroux), tout comme Anthony (Modeste, but contre Toulouse, ndlr) avec qui je suis pote. Donc c’est bien, parce que l’année dernière, on était une petite bande à ne pas jouer. »

Alors, un avenir radieux se profile-t-il pour les perdants du dernier exercice ? « On ne sait jamais avec le foot, ajoute Bellion. On ne va pas se prendre la tête, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.  »

En attendant encore mieux, Bellion + Ben Khalfallah + Modeste = 5 des 6 buts inscrits par Bordeaux. C’est déjà ça.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
David bellion ancien niçois oui mais surtout ancien mancunien, on ne le signalera jamais assez^^
Ouais, une des quelques erreurs incompréhensibles de ... Comme Djamba Djmamba quoi...
Ouais, une des quelques erreurs incompréhensibles de Sie Alex... Comme Djamba Djmamba quoi...
Et Djemba Djemba !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Trop tard, ça fait un clavier retenu sur ma fiche de paie
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Envoie la note à Djemba Djemba, pour qu’il te rembourse rembourse ;)
Ou rembou-bourse, ça sonne mieux !
Ne lâche rien Tot57 !

Pour parler de la saison bordelaise à venir, je les vois vraiment faire une saison de merde*, en plus il auront l'Europa League à jouer...
Franchement Bellion-Modeste devant, c'est flippant. Avec Plasil qui a envie d'ailleurs, il manque plus qu'Obraniak se blesse et c'est la descente "à l'auxerroise".

Voilà, maintenant donnez-moi tort, sacs à vin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12