En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bordeaux, la revanche des bannis ?


Depuis le début des rencontres de préparation, les bannis de la saison dernière aux Girondins montrent leurs qualités. Ainsi, Bellion, Ben Khalfallah et Modeste brillent et scorent. Et c’est le premier nommé qui rend hommage aux autres.

« Fahid me chambre, c’est bien, parce que dans ce club, il y a beaucoup d’autodérision, explique l’ancien Niçois, qui totalise deux buts au compteur. Quand il y a des drames dans la vie, il vaut mieux parfois un peu rigoler. Là, on ne fait que du football. Mais c’est tant mieux, il y a une bonne ambiance, relativise-t-il. Je suis même content pour lui, car depuis le début de la saison, c’est l’un des hommes forts, vu les matches qu’il enchaine : physiquement, vitesse, passe décisive (Toulouse), buts magnifiques (Ajaccio et Châteauroux), tout comme Anthony (Modeste, but contre Toulouse, ndlr) avec qui je suis pote. Donc c’est bien, parce que l’année dernière, on était une petite bande à ne pas jouer. »

Alors, un avenir radieux se profile-t-il pour les perdants du dernier exercice ? « On ne sait jamais avec le foot, ajoute Bellion. On ne va pas se prendre la tête, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.  »

En attendant encore mieux, Bellion + Ben Khalfallah + Modeste = 5 des 6 buts inscrits par Bordeaux. C’est déjà ça.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom