En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bordeaux, la faute au mercato

Modififié
Les Girondins ont pris cher dans le jeu face à Toulouse. Défaits 1-0 sur leur pelouse samedi, avant de recevoir le PSG mardi en quart de finale de Coupe de la Ligue, Francis Gillot et ses hommes se posent depuis pas mal de questions. Et le coach, il a peut-être trouvé un élément de réponse à ces maux…

« À chaque fois qu’il y a un mercato d’hiver ou d’été, on est moins bien. Ce n’est qu’une remarque… Elle n’est peut-être pas si anodine que ça, confie J-Lo. On me demande des hypothèses, j’en donne… Et avec cinq matchs qui seront passés pendant cette période, c’est ça le problème ; il ne faudrait pas qu’il y en ait pendant ces périodes » , poursuit-il soucieux.

Non, mais t’es sérieux, Francis ? « Bon, il ne faut pas exagérer, je ne pense pas que ça puisse tout expliquer non plus ! Mais si, à chaque fois, il faut jouer Paris pour être concentré, c’est grave, répond-il quand même. Malheureusement, il n’y a qu’un Paris en championnat, donc on ne sera concentré que deux fois dans l’année ! Et c’est un peu emmerdant si on veut gagner des matchs… »


Pas une solution à Bordeaux, le mercato ? Sympa pour Hoarau, Obraniak, Faubert et les autres… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16