1. // FINALE COUPE DE FRANCE
  2. // BORDEAUX/EVIAN TG (3-2)

Bordeaux l’a eue « dure »

Modififié
0 11
Double bonus pour les Girondins, en cette fin de saison. Vainqueurs de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France, les Bordelais ont assuré au Stade de France, vendredi. « On a fait le boulot et tout le peuple bordelais est heureux » , a même déclaré Jaroslav Plasil.

« C’est une bonne chose de faite, mais on l’a eue dure, parce qu’Évian a fait un bon match, a confié Francis Gillot. On aurait pu se rendre les choses faciles, mais on n’a pas su le faire. Bon, à l’arrivée, on gagne » , a-t-il ajouté, soulagé.

Une fête pour tous, inversement à ce qui était annoncé. « C’était une belle finale, contrairement à ce que l’on a dit, avec du monde, contrairement à ce que l’on a dit, même si on n’a pas su amener beaucoup plus de supporters (…), a envoyé direct le coach aquitain. On a été fidèle au rendez-vous et on n’a jamais lâché depuis le départ. »

Alors, quid de la saison 2013-2014, en C3 ? « On pense juste qu’il y aura une Coupe d’Europe l’année prochaine, mais je ne sais pas si on va procéder de la même façon… et en faire une priorité… »

Si ça c’est pas un scoop…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
la finale, la dent ou la bite* ?
Jack Facial Niveau : CFA
Encore heureux qu'ils l'aient eu "dure".
C'est pas avec une demi-molle que ça aurait fonctionné.
Il sourit ! Il sourit le Francis :D
C la magie de la coupe que de toute manière
Ton équipe ne jouera pas a fond.
Supprimons l accès a la ligue europa aux vainqueurs des coupes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dupraz et ses couillons
0 11