1. // FINALE COUPE DE FRANCE
  2. // BORDEAUX/EVIAN TG (3-2)

Bordeaux l’a eue « dure »

Modififié
0 11
Double bonus pour les Girondins, en cette fin de saison. Vainqueurs de la Coupe Gambardella et de la Coupe de France, les Bordelais ont assuré au Stade de France, vendredi. « On a fait le boulot et tout le peuple bordelais est heureux » , a même déclaré Jaroslav Plasil.

« C’est une bonne chose de faite, mais on l’a eue dure, parce qu’Évian a fait un bon match, a confié Francis Gillot. On aurait pu se rendre les choses faciles, mais on n’a pas su le faire. Bon, à l’arrivée, on gagne » , a-t-il ajouté, soulagé.

Une fête pour tous, inversement à ce qui était annoncé. « C’était une belle finale, contrairement à ce que l’on a dit, avec du monde, contrairement à ce que l’on a dit, même si on n’a pas su amener beaucoup plus de supporters (…), a envoyé direct le coach aquitain. On a été fidèle au rendez-vous et on n’a jamais lâché depuis le départ. »

Alors, quid de la saison 2013-2014, en C3 ? « On pense juste qu’il y aura une Coupe d’Europe l’année prochaine, mais je ne sais pas si on va procéder de la même façon… et en faire une priorité… »

Si ça c’est pas un scoop…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
la finale, la dent ou la bite* ?
Jack Facial Niveau : CFA
Encore heureux qu'ils l'aient eu "dure".
C'est pas avec une demi-molle que ça aurait fonctionné.
Il sourit ! Il sourit le Francis :D
C la magie de la coupe que de toute manière
Ton équipe ne jouera pas a fond.
Supprimons l accès a la ligue europa aux vainqueurs des coupes.
On s'attendait à une finale à 3 Francis ou, mais non
BlanLokal Niveau : DHR
Ouais donc ils se sont cassés le cul* pour gagner cette finale et l'année prochaine ils joueront l'uefa avec une équipe B...

C'est beau le sport français!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Prends ça le coeff uefa...
vu qu'ils ont joué le jeu cette saison et fini 7ème il dit juste "peut etre"....
Mais les rageux oublient qu'on participe bien au coef uefa et ne connaissent pas gilot car s'il a dit çà ,c'est pour Triaud pour qu'il renforce l'effectif
Sinon avoir entendu pendant 1H30 que Diabaté était un grand joueur de grand talent je sais pas si ça a gavé que moi, je crache pas sur le joueur qui est pas mauvais et qui a encore planté, mais bordel dite qu'il est physique, qu'il est puissant, qu'il est combatif mais pas qu'il a du ballon le mec on dirait moi dans les contrôles de balle et je peux vous dire que c'est pas un compliment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dupraz et ses couillons
0 11