En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bordeaux/Monaco (0-2)

Bordeaux impressionné par Monaco

Modififié
Quand Monaco rit, c'est Bordeaux qui pleure. Méritants mais moins forts que l'A.S.M., les Girondins, battus chez eux (2-0) lors de leur première sortie de la saison en championnat, ont été impressionnés par le collectif azuréen.

« Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi bien rodés, en ce début de championnat, a indiqué Marc Planus. On savait qu'ils avaient des joueurs expérimentés, mais je ne pensais pas qu'ils allaient aussi bien gérer les temps forts et les temps faibles… On sent qu'il y a beaucoup de maturité dans cette équipe. »

« J'ai été assez impressionné parce que, collectivement, c'est vraiment une belle équipe, avec un bon fonds de jeu et de la qualité, a renchéri Cédric Carrasso, frustré par la tournure du match. Je ne pensais pas qu'ils allaient être prêts si vite. Ils jouent intelligemment, ont mis énormément de rythme au départ, avec un jeu technique, et ils sont très sereins derrière… Après le P.S.G., on a joué contre ce qui se fait de mieux en France, actuellement. Franchement, très impressionnant. (…) Et on aurait pu en prendre deux ou trois autres (buts)… »

En fait, samedi, ils ont pris cher, les Girondins. Et dire que Francis Gillot pensait qu'il valait mieux « les prendre maintenant  » que plus tard dans la saison…




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8