1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bordeaux/Monaco (0-2)

Bordeaux impressionné par Monaco

Modififié
26 14
Quand Monaco rit, c'est Bordeaux qui pleure. Méritants mais moins forts que l'A.S.M., les Girondins, battus chez eux (2-0) lors de leur première sortie de la saison en championnat, ont été impressionnés par le collectif azuréen.

« Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi bien rodés, en ce début de championnat, a indiqué Marc Planus. On savait qu'ils avaient des joueurs expérimentés, mais je ne pensais pas qu'ils allaient aussi bien gérer les temps forts et les temps faibles… On sent qu'il y a beaucoup de maturité dans cette équipe. »

« J'ai été assez impressionné parce que, collectivement, c'est vraiment une belle équipe, avec un bon fonds de jeu et de la qualité, a renchéri Cédric Carrasso, frustré par la tournure du match. Je ne pensais pas qu'ils allaient être prêts si vite. Ils jouent intelligemment, ont mis énormément de rythme au départ, avec un jeu technique, et ils sont très sereins derrière… Après le P.S.G., on a joué contre ce qui se fait de mieux en France, actuellement. Franchement, très impressionnant. (…) Et on aurait pu en prendre deux ou trois autres (buts)… »

En fait, samedi, ils ont pris cher, les Girondins. Et dire que Francis Gillot pensait qu'il valait mieux « les prendre maintenant  » que plus tard dans la saison…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai vu plus de jeu avec la 1ère mi-temps de monaco à bordeaux que dans tout le match du psg à montpellier.
falcao est vraiment un renard,on sent qu'avec lui le danger rode en permanence,avec un super but de fourbe en prime.
vraiment pas mal monaco,collectif au point,toulalan et abidal tiennent la baraque et devant ça fuse de tous les cotés avec rodriguez et carrasco.
Note : 10
Perso j'ai vu plus de cohérence et cohésion d'Equipe à Monaco en 1 match qu'au PSG en deux ans de Qatar.
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
ha ha ha toujours les comparaisons avec paris,surtout pour un supporter de ...... tellement on sent son equipe incapable de tenir sur la durée ben on suce comme on peut monaco a base de comparaison a 2 balles.....rien de nouveau sous le soleil,c'est a la fin du bal qu'on paie les artistes...on espère juste qu'en 90 minutes tu verras plus de jeu du coté de l'OM ce soir qu'en 1 mi temps du match de monaco,d'accord?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 14