1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nice/Bordeaux

Bordeaux, hype médiatique ?

Modififié
5 5
Il y a encore quelques semaines, quand ils étaient relégables, tout le monde se foutait des Girondins. C’était même presque devenu tendance de tirer sur l’ambulance. Les snipers du PAF footballistique s’en donnaient à cœur joie. Moqueries, chanson parodique, diatribes au vitriol, bref, les hommes de Gillot se faisaient défoncer. Et même la bêtise télévisuelle de Patrice Évra ne suffisait alors pas à faire diversion.

Sauf que six matchs sans défaite, un retour d’espoir de qualif’ en Europa League et seulement trois points d’écart avec le 5e de Ligue 1 plus tard, les Marine et Blanc semblent revenir en grâce aux yeux de certains médias versatiles. Et voilà que dans la même semaine, Saivet, Sertic, Obraniak et leur grand manitou, Nicolas de Tavernost, étaient conviés devant les caméras de la capitale.

Un truc qui n’est donc pas passé inaperçu du côté du Haillan. Forcément. « Je ne leur interdis pas de parler à la presse… Chacun fait comme il veut, commentait Francis Gillot, avant le déplacement à Nice, dimanche (14h00). Moi, ça me dérange d’aller à Paris quand j’ai du temps libre, mais eux, non. Ils allient la presse avec la famille… Ou peut-être avec d’autres choses aussi, laissait-il ensuite entendre d’un ton amusé. À partir du moment où je donne des jours de récup’, c’est à eux de gérer leur temps libre. Mais ils vont sur les plateaux télé quand on perd aussi, non ? Le président (Triaud) est allé sur Canal+ alors que ça allait mal, hein…  »

Dommage, parce qu’on aurait bien voulu savoir ce que signifiait « avec d’autres choses aussi…  » LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toto_da_don Niveau : CFA
Note : 2
Serge le Lama il est hype c'est clair
Vous inquiétez pas SoFoot, même si Bordeaux gagne la LDC, personne ne parlera jamais autant de ce club que vous
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Tout de monde devrait suivre CLaude Peze, t'es vacciné à jamais contre la hypemedia tique
Faubert, Bréchet, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Bellion, Diabaté... Le club de Ligue 1 le plus moyen dans sa globalité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5