1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Nantes (0-3)

Bordeaux : hold-up, fatigue et séquelles

Modififié
0 12
En prenant trois pions face à Nantes dimanche aprem’ (3-0), les Girondins se sont retrouvés à poil, déshabillés par des adversaires ultra-réalistes. Fini la série de sept matchs sans défaite ! Mais pour Francis Gillot, le préjudice serait presque ailleurs.

« Sur le nombre d’occases et vu celui d’actions franches qu’ils ont eues en moins par rapport à nous, c’est un hold-up ! Notamment au niveau de l’écart en termes de différence de buts, a déclaré le technicien aquitain. Mais c’est une très bonne équipe, en confiance, et qu’il faut prendre quand on est frais, a-t-il ajouté. Et là, ce n’était pas le cas pour nous. La Coupe d’Europe bouffe de l’énergie et laisse des séquelles. »

La bonne nouvelle, c’est que dans moins d’un mois, les Bordelais, dernier du groupe F d’Europa League, ne devraient plus perdre trop d’énergie en championnat…

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je propose à Bordeaux de ne plus jouer de coupe d'Europe, histoire de ne pas trop fatiguer ses joueurs.
Salutlescopains Niveau : Loisir
"la coupe d'Europe bouffe de l'énergie"

Beaucoup de titulaires sont restés à Bordeaux cette semaine lors du match d'EL, c'est pas comme s'il l'a jouait à fond. Faut qu'il arrête de nous prendre pour des couillons le copain Gillot.
Ouaip, les excuses c'est comme les trous de balle, tout le monde en a.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12